toximicka Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Bonsoir, il y a déjà un bon moment, lorsqu'il y avait l'ancienne version de se site, j'ai télécharger un pack des plans en 2D des maps CS. C'est très utile pour faire des stratégies, mais je ne les retrouve pas (sans doute perdu lors d'un formatage), j'ai donc commencé par chercher sur le site mais en vain, puis sur le net, avec le même résultat. :??: RIEN ! :pfff: Alors je voulais savoir si il serait possible de mettre à nouveau ce téléchargement disponible. :whistle: :??: Se serait d'une grande aide vu que c'est moi qui strats. Merci beaucoup d'avance Bonne soirée
toximicka Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 au lieu de fermer plein de topic pour rien, sa serait mieu d'y répondre non ? et dites moi pas que celui la a deja été posé ! c'est soit OUI soit NON stoo...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bah sur google t'en trouves hein
toximicka Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ah ouais ? ben non je trouve pas, le seul lien que j'ai trouvé ben il est cassé, dommage. Et vu que je les avais trouvé ici, je pensais qu'il serait dans les archives ou... y aurait-il moyen de ce renseigner au près du responsable des downloads ?
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 CS nation propose des overviews des maps (dans sa partie cs2D) mais les overviews ne sont pas toujours corrects. Sinon bah: gcfscape, t'ouvres le gcf et hop tu récupères les overviews
zakiod Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Te fous pas de notre de geule parce que tu fais une petite recherche sur vossey et tu trouve sa: http://vossey.com/telechargement/CS-2d--i41.htm
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=3621,0,7][nom]zakiod a écrit[/nom]Te fous pas de notre de geule parce que tu fais une petite recherche sur vossey et tu trouve sa: http://vossey.com/telechargement/CS-2d--i41.htm[/citation] tu peux m'expliquer l'interet de ton agressivité? t'es modo? admin? je crois pas alors tes nerfs tu vas les passer ailleurs merci!
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Faudrait ce calmer ici... meme toi chandlerbing82 je te trouve agressif...et tres sec avec les membres...
K4b4L Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 [citation=3673,0,9][nom]fire-gunder a écrit[/nom]Faudrait ce calmer ici... meme toi chandlerbing82 je te trouve agressif...et tres sec avec les membres...[/citation] Ouais mais faut les comprendre, a force de voir 50 000 fois les mêmes questions ca peut etre saoulant a force !
toximicka Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 euh.. j'aimerais préciser que 1; T'as vu le nom du pack ?? commen jpeu deviner jvai pas regarder TOUS les downloads 2: Ce Topic n'a pas été fait (si oui, c'était a l'age de pierre) et en effet arreter de gueuler et même les modos, pas besoin de rabaisser les autres et de leur rappeler qu'ils ne sont pas modos (même si la c'était justifier) enfin bref... merci à Arcanos qui m'a donné un autre lien. Et donc si les modos savent pas qu'il y a un pack de plans des maps, c'est qu'il n'est pas facile a trouver ! bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 c'est une révolution? vous voulez prendre le forum d'assaut? si vous n'etes pas content de nos services, libre a vous d'aller voir ailleurs hein...
K4b4L Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 Ouais c'est vrai ça, quand vos problèmes sont résolus grace aux forums vossey, vous etes bien contents hein !!!!
Spliff Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=3765,0,13][nom]noobguy a écrit[/nom]Ouais c'est vrai ça, quand vos problèmes sont résolus grace aux forums vossey, vous etes bien contents hein !!!![/citation] T'es pas obligé non plus de remettre une couche hein ...
K4b4L Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=3767,0,14][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]T'es pas obligé non plus de remettre une couche hein ...[/citation] Pourquoi pas, je dit ce que je pense !!!!
Gatthias Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [:freeman270] Wow c'est la guerre ici!! Ben calmez vous tous et prenez du bon temps, ca peut que vous soulager! Et arreter de vous tirer sur la gueule un a un! Ok je penses que vous pouvez donner votre opinion aux modérateurs (a moins que vossey soit une dictature? :whistle: ), mais faites le calmement et sans offence, tout le monde a le droit de se faire respecter, et je penses que vous (et je!) devez encore plus de respect aux modérateurs qui travaillent pour vous! Voila c'est sur ces pensées de paix que je vous dis au revoir. Peace and love! [:patricvic:2]
Invité Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 chandler j'ai dis que je n'aimé pas vos services?non j'ai dis que tu etais sec et franchement pas sympas avec les membres mais tu offres de bon services...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 [citation=3773,0,17][nom]fallerdag a écrit[/nom]chandler j'ai dis que je n'aimé pas vos services?non j'ai dis que tu etais sec et franchement pas sympas avec les membres mais tu offres de bon services...[/citation] répeter 10 fois la meme choses par jour au bout d'un moment ca soule...
totsugeki Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 persone ne toblige a repeter
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 [citation=3804,0,19][nom]Totsugeki a écrit[/nom]persone ne toblige a repeter[/citation] bah tiens. si les forumeurs lisaient les consignes et les respectaient je serais pas obligé c'est sur... mais comme tout le monde s'en contrefous...
toximicka Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 on prend pas le forum d'assaut on dis juste nos pensées pour un forum des des modos ENCORE plus cool. faut pas le prendre mal. et c'est juste Noobguy arret de faire ton lèche botte(pour etre poli) au près des modos
K4b4L Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2005 Je ne fait pas le leche bottes, je suis modérateur aussi sur un autre forum et de ce fait je les comprend parfaitement !!!!
zakiod Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 [citation=3645,0,8][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]tu peux m'expliquer l'interet de ton agressivité? t'es modo? admin? je crois pas alors tes nerfs tu vas les passer ailleurs merci![/citation] Desoler d'avoir été un peut agressif mais j'ais pris 10 seconde j'ais fais une recherche sur le site j'ais écrit 2D et j'ais trouver. De plus il dit ne pas l'avoir retrouver mais il n'as pas dit chercher surtout. Et surtou desoler pour l'agresiviter de mon poste je m'escuse profondément.
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 j'ai téléchargé le pack mais il n'y a pas beaucoup de map, pa de dust2,aztec et autre inferno.il n'y a pas moyen de se les procurer?
Invité Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis modo d'un forum on rigole bien et cela nous empeche pas de respecter les regles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.