question remanante

bouboumael

Messages recommandés

Posté(e)

slt je voudrais juste savoir (je sais on pose toujours la meme question) je possède un P4E 3.0GHZ avec une carte asus p4p800E deluxe avec 1024ram 3200 et un 6800 GT de chez asus (V9999GT) voila ma connexion est wanadoo adsl max 3M voir 4M j'ai un ping variant de 59 a 90 mais en moyenne 60

cependant depuis quelque temps je saccade (dust italy tout quoi!!!) comme un fou ca deviendrais presque injouable si quelqu'un peux me donner un conseil ou deux

cmdrate:30

uptdaterate: 20

le rate je c pas je le trouve pas

Merci de vos coups de pouce

Posté(e)

j'ai reinstallé steam apres avoir reformaté 3 fois minimum passé un coups d'antivirus reglé mon parfeu ainsi que mon routeur et j'ai fini par le ad aware et spyware et rien ca change rien c'est lourd snif snif snif!!!!!!

HHHHHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPP!!!!!

Posté(e)

Pour ton problème de lag je sais pas, mais par contre un conseil (pour tous...) faites les verifs entivirus et antispyware AVANT de formater... Je vais pas rentrer dans les détails mais ca peut etre TRES préférable.

Posté(e)

tu tape rate 15000 et cl_rate 15000 dans la console, augmente par accros jusqu'à ce que tu perde des fichiers (loss et lock), la tu stabilise et diminue jusqu'a ne plus en avoir (pour voir loss et lock net graph 3 dans la console)

C'est quoi ta config pour hl2

Posté(e)

Formatage à tout va !! Rholala j'aime pas ces réflexes du "ça marc he pas, j'ai tout essayé, allez hop je formate !!" Après c'est jamis qu'une après midi de perdue à réinstaller tes softs et mettre à jour... MAis avant de formater, ben réfléchis...

Posté(e)

pour ceux qui dise que je reformatte a tout va c'est pas vrai la je n'avais pas que hl² et cs:s qui ramais meme windows bref les joie de l'internet et du haut debit on down puis c'est le bordel. en plus niveaux installation c'est hl² qui prend le plus de temps windows et le reste prenne environ 1h30 a tout remettre en marche

enfin revenons a hl² pour les test comment faire?? moi ce qui est bizard c'est que j'ai comme une barre qui fait sauté sur certaines map comme italy l'a ca le fais moins mais encore un peu c'est louche

pour la barrette ce n'est pas ca sur doom3 je suis a fond sans problème donc 1024 de ram obligé et winxp me l'aurais signalé

donnez moi svp les lignes et la methode a suivre pour les test et reglage merci de votre aide

petite precision ce n'est que sur cs:s que ca le fait c'est bizard

Posté(e)

lol plus ton topic avance plus ca sens mauvais ...

T'as commencé par désinstaller et réinstaller ta CG ? Puis mettre le dernier DirectX ?

Si meme après formatage t'a tjrs ce pb c'est surement dû à une panne matérielle dsl de t'annoncer ça ..

P.S: Pour ta CG va prendre les derniers drivers sur www.nvidia.com

Posté(e)

pour le screen je le ferais des que possible car pour le moment je taf sur autre choses mais pour la CG je ne m'inquiette pas car comme je le dit precedemment sur tous les autres jeux gourmand en ressources et meme sur hl² ca ne le fais pas et mes drivers sont a jours no souci plus les bench au max de mes capacités sans artefact ni freez mais merci quand meme

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.