Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 J ai fouillé le forum sans rien trouvé donc je me lance J ai un pb de Lag sur CS Source MAIS uniquement sur Dust 2 ET UNIQUEMENT sur le bombsite A AMD 3200+ 2.4 Ghz Ati Radeon 9600 1 Go de RAM Si qqn pouvait m aider (apres tout Dust2 doit etre la map la + jouée
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 A mon avis c'est un des effets graphiques utilisés sur la map qui provoque une chutte de fps...Enfin, regarde au cas où dans la console si il n'a aucun problème de fichier manquant (du style un .mdl qu'il tente de charger en boucle ou quoi).
dready51 Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Bizare en effet je sais que ma réponse va te paraitre basique mais essais de réinstaller (la map ou le jeu complet) Les voix de l'informatique sont impénétrable
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Voici ce que j ai fait Desinstallation de CS - > Reinstallation -> meme pb Desinstallation des pilotes ATI -> Installation des Pilotes Omega -> meme pb Installation du pack 4in1 VIA et Activation de l AGP -> Pb resolu MAIS voila le resultat : Au secours ? Oui au secours
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ca me fait presque penser à quand j'ai grillé le port agp de mon portable :s Vérifie que tout est bien ventillé/alimenté...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Comment puis je verifier que tout est bien alimenté ? Le ventillo tourne, pour moi si qqchs affiche a l ecran c est que le port et la carte fonctionne surtout que sans activer l agp j ai des graphismes parfaits (seul pb Dust2) ..... Je viens de lancer Chaos League (jeu sympathique au fait) et il n y a aucun pb Je precise mon premier Post : Le pb de lag est en fait un pb de Ping Sur le Bombsite A de Dust 2 (et ds la grande avenue) mon ping monte indefiniment Plus je reste plus il monte , je passe ainsi de 60 à 900 en 15 secondes A savoir ceci ne m arrive qu en Client ! Si JE fais serveur : aucun PB ! Si j active l AGP : Aucun pb MAIS des textures a chier (voir post precedent) Et j insiste sur le fait que c est que sur UNE SEULE MAP et sur UN SEUL ENDROIT de cete map .....
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Et les textures qui merdouillent c'est sur toutes les maps ou juste D2 ? Tu as vérifié ton gcf via le site de steam ?
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Toutes les maps y compris HL²
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bizarre ce truc...Enfin, j'espère pour toi que ce n'est pas le port agp de ta carte mère qui grille :s (si ça empire n'hésite pas à aller voir ton revendeur)
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est joli quand meme
Norvan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est vrai il y'a un cote moderne jazz..... Sinon tu est pas retourner sous windows pendant la connection au server?
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Non Je trouverais bizarre que le port AGP soit mort etant donné que les jeux suivants tournent parfaitement : Vampires Bloodlines, Chaos League, NFS Underground 2 De plus si on ecarte ce pb de textures il reste le pb de zones sur certaines maps qui font monter le ping indefiniment (apres verification : Bsite A sur Dust 2 et Marché sur Italy) et ce uniqument lorsque je ne suis pas serveur ....
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 TROUVE ! Enfin oui et non Oui car je n ai plus le bp de ping qui monte qui monte qui monte Non car j ai toujours les texture buggés si j active l AGP En fait le pb de ping viendrait des textures car lorsque je baisse la resolution de celles ci : le ping ne monte plus , plus une seule saccade (normal) bref j ai un jeu stable Par contre j ai beau mettre ce que je veux pour ombres models ou reflexion : rien ne change , seulmt les textures
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Joli screen, très art moderne... Desinstall les drivers d'affichage... Vérifie que ton agp est bien configuré dans le bios, et essai des drivers ATI 4.11 ou alors les DNA 4.11 ... Si avec ça, ton probleme perciste... Bah...
BioHazardGeek Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Hum, envoies aussi un screenshot du résultat à vALVE dans le "Report Bug", d'apres ce que tu dis ca vient obligatoirement du source engine, et si d'autres personnes ont le même problème, ils pourront peut-être corriger ceci...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.