Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 bien le bonjour ! je voulais simplement savoir ce que vous pensiez de la dernière map officielle de cs:s, à savoir de_tides... personnellement je la trouve superbe, mais j'ai l'impression que c'est un véritable nid à campeur... les snipes sont limite inutiles dans cette map, et ça fait du bien. la map est peut etre trop "dense" pour que tout le monde se sente obligés de bouger... bref, quoi qu'vous en pensez ?
esduard Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je l'aime bien mais je c pas j'ai l'impression qu'elle parait petite meme si ce n'est pas le cas . mais c'est vrai que l'on peut camper un peu partout et le fait qu'on ne puisse presque pas sniper cela fait du bien !
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi j'ai l'impression contraire : elle parait grande, mais ce n'est pas le cas... Ce que j'aime sur cette map c'est qu'on est au contact très peu de temps après le début du round...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Tres beau travail graphique, meme ayant jouer à CZ ont reconnais pas tout. A la différence de Moutonausor, j'aime pas trop entrer en contacte avec l'ennemi au bout de 2 secondes, surtout quand on voit que vu les couloirs étroit, les tk sont monnaie courante. Beau travail des développeurs pour une map bourrine
raptor031 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Sur un serveur 18 joueurs c'est limite... C'est le carnage assuré dans les couloirs lorsque tout le monde lance des flash et des HE Sinon je me perds tout le temps :sweat: En tout cas jolie travail graphique.
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je la trouve bien, effectivement on est au contact très rapidement. Avec les couloirs étroits, des passages de partout et quelques points de "camping", on est toujours sur les nerfs, on a pas le temps de souffler, bref ça sent bon le bourrinage, on a pas le temps de s'ennuyer bref elle est très bien je trouve, par contre faut pas être sous somnifère sinon tu dures pas 2secondes LOL
louloug20 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bien tripant en commité reduit :/
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=3219,0,7][nom]edved03 a écrit[/nom]:heink: nul, no comment[/citation] toi, je suis sur que tu as fini la map avec un vieux score te que tu as pas cherché plus loin LOOOOL
edved03 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais un peu, non c'est vrai que peut etre il faut que j'aprenne à l'aimer, comme de nuke pas ex. Mais bon moi j'aimerais bien voir de la nouvelle map du calibre de dust!!
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est vrai que ca devient un peu lourd de jouer toujours sur les meme maps...
killmanf Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est une carte pour dix joueurs maxi après c'est du véritable bourrinage. Elle est magnifique graphiquement (la plus belle) et assez stressante quand on est seul contre deux joueurs et qu'on ne sait pas où ils sont.
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi je la trouve pas mal. Graphiquement bien, le gameplay est pas mal non plus.
meletPOLO Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai pas trop analysé le gameplay juste play avec les bots et je la trouve trop trop belle, donc à première vu moi j ladore cette map !
cervoise Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 j'adore cette map, une bonne p'tite map de rush où les campeurs sont tout de suite débusqués ... MUOouAHhAHhaaHhaHAhAh.... Vive le RUSH
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.