Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut .. j'aimerais que quelqu'un puisse me donner un liens avec tous les commandes de consoles pour un serveur dedie !! Merci je suis nouveau a se jeux
k3nny Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 http://www.fraghunter.net/attach/csscvarslist.txt cadeau Parce que je le vaux bien (12mn pour trouver...t'as pas du chercher beaucoup )
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut J'ai cherché pas mal là, et trés sincérement si ça existe je sui passés a coté de peu. Je crois que le plus simple serait que vous demandiez demande plutot les changements que vous souhaiteriez aporter voir les configs que vous souhaiteriez, et la il y aurait moyen de vous en donner pas mal.Mais trouver un récapitulatif complet de toutes les commandes cs source reléve du défis.Surtout qu'elles différent pour certaine de trés peu de la 1.6 , et pour d'autre sont compltements différentes. Voila n'hésitez pas a demander déja vous pouvez comter sur moi pour vous passer celles que je connais.
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 lol ah en effet la elles y sont toutes mais leur descriptifs est plutot flou pour débutant. Je suis passés a coté du coup^^ a 1 minute prés j'éviter un post...
k3nny Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Les commandes servers sont celles notés SV et REP (Server Replicated). C'est noté dans le cartouche au début, les variables SV REP sont celles qui sont attribuables pour le serveur et qui influent sur les clients. (comme la gravité )
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci Beaucoup K3nny ... je vais etre un peu plus éclairer avec la console de Css Merci
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=3339,0,3][nom]k3nny a écrit[/nom]http://www.fraghunter.net/attach/csscvarslist.txt cadeau Parce que je le vaux bien (12mn pour trouver...t'as pas du chercher beaucoup )[/citation] Oui c'est bien de chercher parfois! 2 recherches google et c'est emballé :sweat:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.