Aide Commande Console

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut .. j'aimerais que quelqu'un puisse me donner un liens avec tous les commandes de consoles pour un serveur dedie !! Merci je suis nouveau a se jeux

Posté(e)

Salut

J'ai cherché pas mal là, et trés sincérement si ça existe je sui passés a coté de peu.

Je crois que le plus simple serait que vous demandiez demande plutot les changements que vous souhaiteriez aporter voir les configs que vous souhaiteriez, et la il y aurait moyen de vous en donner pas mal.Mais trouver un récapitulatif complet de toutes les commandes cs source reléve du défis.Surtout qu'elles différent pour certaine de trés peu de la 1.6 , et pour d'autre sont compltements différentes.

Voila n'hésitez pas a demander déja vous pouvez comter sur moi pour vous passer celles que je connais. :)

Posté(e)

lol ah en effet la elles y sont toutes mais leur descriptifs est plutot flou pour débutant.

Je suis passés a coté du coup^^ a 1 minute prés j'éviter un post...

Posté(e)

Les commandes servers sont celles notés SV et REP (Server Replicated). C'est noté dans le cartouche au début, les variables SV REP sont celles qui sont attribuables pour le serveur et qui influent sur les clients. (comme la gravité :D)

Posté(e)

Merci Beaucoup K3nny ... je vais etre un peu plus éclairer avec la console de Css :) Merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.