zakiod Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Je ne peux plus lancer CS:S il affiche ce message: "Unable to init shader system" D'ailleur j'ais le meme prob avec HL²
zakiod Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Personne n'a la solution?!
killmanf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Drivers à jour ? Tu as quoi comme carte graphique ? Si j'en crois le "peux plus" tu pouvais le lancer avant ? Qu'as-tu fait de particulier depuis ( Installations etc) ?
zakiod Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Je puvais avant masi on a eu un gros bug de lancement de windows alors on réinstaller windows sa a donc tout suprimer et maintenant sa ne marche pus.
zakiod Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Et pour les drivers je pense parce que CS marche bien mais pas CS:S
killmanf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 A part que counter source gère des effets que counter-strike "normal" ne gère pas (et qu'on appelle shader si je ne dis pas de bêtises). Donc essaie d'installer le dernier driver ou plus simplement celui que tu avais avant et dis-moi si ça a marché. :bounce:
killmanf Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 De rien, j'aurais fait une bonne action aujourd'hui.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.