slown Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut telecharger les mise a jour de counter strike:source, sans passer par steam. C'est parce ke un pote a moi a half life 2, mais avec le 56k les telechargement von au ralenti, donc je voudrais l'aider en telechargent les mise a jour pour lui refiler. Merci.
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 idée a confirmer grave ton dossier STEAM sur DVD, passe lui, il a juste a rennomer un dossier qui doit etre au nom de son compte, et a creer des copies de ses config.cfg pour HL2, DM et CSS (et autres)
killmanf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 J'en sais rien mais je te conseille de mettre un titre plus explicite à ton topic afin que les personnes pouvant te répondre ne viennent pas par hasard sur ton topic. Bye
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 et le style sms est interdit!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.