Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut, Quelqu'un peut me donner la marche à suivre pour s'inscrire à la liste des "Amis" dans CSS. Car, ca fait deux heure que j'essaye de retrouver un pote sur les parties de CSS, sans succès. Merci
K4b4L Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Laisse tomber le réseau amis de steam qui ne fonctionne jamais et opte plutôt pour Xfire qui fonctionne beaucoup mieux !
killmanf Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Il faut que tu l'ajoutes dans tes amis et qu'il s'inscrive au réseau amis. Il recevra une autorisation qu'il devra accepter. Ensuite, pour le rejoindre il faut que vous soyez tous les deux connectés (au réseau amis). Bien chiant je l'accorde donc je te conseille de télécharger un logiciel très pratique : xfire. Tu le trouveras sur www.xfire.com il permet de chater en direct comme msn mais surtout il permet de rejoindre la partie d'un pote. Il faut néammoins que vous l'ayez tous les deux et qu'il soit connecté quand tu joues. @+
killmanf Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Bah mince il a répondu avant moi.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.