Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, j'ai du 1024/128 de chez wanadoo et je voudais savoir comment régler les config sur cs source (cmdrate, updaterate...). Si quelqu'un peut m'aider
killmanf Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2005 Je ne suis pas modo mais si j'en étais un je dirais avec un air sadique: "fais une recherche la question a déjà été posée topic closed". Bon plus sérieusement commence par nous dire quel est ton ping actuel, ensuite on avisera.
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai fait une recherche et j'ai pas trouvé de config pour 1024. Mon ping actuel est plutôt pas mal c'est juste pour faire descendre un peu le choke et le loss qui sont irréguliers. Voila
killmanf Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Tu prends n'importe quelle config adsl avec 128 débit montant et c'est bon. Si ton ping n'est pas mal essaie rate 10000, cl_cmrate 30-40 (à toi de voir) et cl_updaterate 30. Pour cl_rate c'est le serveur qui gère. Mais ces valeurs ne baisseront pas ton loss et choke. Elles pourraient le faire augmenter, si c'est le cas descends-les. Le meilleur moyen est d'augmenter ces valeurs sans avoir le loss/choke qui augmente. Elles t'aideront à avoir une meilleur fluidité et un meilleur "toucher".
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.