Mouktouk Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut. J'aimerais savoir comment optimiser sa connexion 56K pour jouer a cs source. J'aimerais aussi savoir comment avoir un meilleur Ping. Et aussi quels réglages mettre pour jouer sur le net. Merci. Ps : je ne peux pas avoir l'adsl ou j'habite ( dans le 52 )
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 reve pas hein... CS:Source en 56k c'est injouable...
killmanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Essaie rate 1000, cl_updaterate 5 et cl_cmrate 5. Pour ceux qui vont dire "Mais tu es fou !" je leur réponds qu'avec un 56k on n'a pas le choix, et encore... Essai de prendre l'adsl et si tu n'es pas éligible prends numéricable, bien que c'est cher, on arrive à un bon ping.
Mouktouk Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 Le problème reste que je ne sait pas comment fonctionne le numéricable. Su quelqu'un peut m'expliquer comment sa marche... Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 [citation=3410,0,3][nom]killmanf a écrit[/nom]Essaie rate 1000, cl_updaterate 5 et cl_cmrate 5. Pour ceux qui vont dire "Mais tu es fou !" je leur réponds qu'avec un 56k on n'a pas le choix, et encore... Essai de prendre l'adsl et si tu n'es pas éligible prends numéricable, bien que c'est cher, on arrive à un bon ping.[/citation] euh avec un 56k les valeurs recommandés sont rate 3000 cl_cmdrate 20 cl_updaterate 20
killmanf Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2005 J'en étais sûr qu'il allait me dire ça. Mais avec ces valeurs il aura un ping de ouf ! Il faut qu'il descende au maximum ces valeurs pour qu'il ait un ping jouable quitte à perdre de la fluidité et du toucher.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 en gros ca sert a rien alors...
killmanf Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Franchement je ne vois pas pourquoi tu veux à tout prix me casser. C'est vrai qu'avec ces valeurs le jeu ne sera pas fluide mais il aura un temps de réponse à peu près correcte. J'ai déjà essayé avec ces valeurs et c'est tout à fait jouable (j'ai réussi à être 3ème). Pour le numéris je ne sais pas trop mais il y a google qui doit bien savoir LUI. @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 si tu as un gros lag je vois pas en quoi avoir un petit ping est interessant hein...
killmanf Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Ben il n'y a pas un si gros lag que ça. C'est vrai que comparé aux valeurs que tu préconnises aux utilisateurs de l'adsl, à savoi rate 10000, cl_rate 30 et cl_updaterate 30 il y a un gros lag mais en s'habituant il peut arriver à jouer. La preuve c'est que j'arrive à fragger avec ces valeurs sans m'y habituer. De toute façon c'est à lui de choisir: -saccades, ping énorme et tué avant qu'il voit le gars. -saccades un peu plus grandes (encore que pour un 56k c'est pas sûr), ping raisonnable possibilité de fragger.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 je veux pas dire mais j'avais aol en 56k et je mettais les valeur que j'ai indiqué plus haut... ca fonctionnait a peu pres bien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.