Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Bonjour à tous! C'est un grand jour puisqu'on a réussi à regrouper les stats de plusieurs serveurs de jeux (une centaine) sur CS:Source pour psychostats! En gros, tu joues sur un serveur avec le nom commençant par "FR - NitroServ.com" et tes frags sont comptabilisés à l'adresse suivante : http://cssource.nitroserv.net/ Les stats se génèrent le matin vers 6h (il faut environ 2 ou 3h!). Le but est majoritairement pour que les joueurs fassent plus attention a leur gameplay pendant une partie, mais aussi pour que vous puissez améliorer vos skills! Vous pouvez aussi avoir d’autres statistiques spécifiques à un serveur précis (serveurs publics NitroServ.com) à l'adresse suivante : http://www.nitroserv.com/index.php?page=statscss Voila, si vous avez des remarques a faire, faites les VolcoMz.
BioHazardGeek Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Hum...c'est pas de la grosse pub de ouf-guedin ça ?? Enfin, les Modos aviseront...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut BioHazardGeek, Je comprends ta réaction, maintenant, c'est pas du tout le but de ce message. On a développé ce système pour les raisons que j'ai dites ci-dessus, et non pour de la pub. On est à la base joueurs, et on pensait intéressant de développer ce système, pour nous, mais aussi pour vous. Maintenant si ça ne sert a rien, nous ça nous coûte cher, donc on peut arrêter là et se dire que de toute façon, toutes initiatives sera la mal venu!
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 juste un truc, je suis un ancien joueur de AA, qui possedait un systeme de stats très avancées, par le "trackeur", et je joues aussi sur les serveurs allemands KGB (KriegsGeBiet) qui ont les stats de + de 30K joueurs, et je peux affirmer que les stats attirent les tri****, qui n'ont pour but que d'etre N°=1. Il y a aussi des joueurs qui jouent 100% pour leurs stats, et qui en oublient le "teamplay" Enfin juste pour dire que les stats sont un truc dangeureux, car ca detournent les joueurs des objectifs : fun, teamplay eet divertissement !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.