Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 BONJOUR a tous les joueur de css :gun:et les joueur des autres jeux bein voila je viens de crée mon sites et j'aimerais qu'il soit 1 peut peupler alors S.V.P 1 p'ti cou d'oeil :ouch: voila http://serialkil3r.roxorgamers.com MERCI
Spliff Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 1 post = 1 pub Et en plus il y a que dalle :/
BioHazardGeek Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Erf, ne crees pas de compte Vossey, si c'est uniquement pour poster ta pub pour ton site sur le forum !! [EDIT] En plus il est pourri ce site, hébergeur lent (ca va pour les teams lvl low quoi), contenu nul, design déjà vu un bon millier de fois !! J'appelle aps ça un site mais plus un blog collectif perso...
killmanf Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 Il est pas mal mais vu qu'il est pas fini il n'y a rien. Mais je ne suis pas d'accord avec biohazar car il est plutôt bien fait. Par contre l'écriture sms plus les ENORMES fautes d'orthographe seront à corriger.
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2005 je déplace meme pas vu le peu d'information qu'il y a... je lock tout simplement... la prochaine fois tu mets ta pub dans la cat prévu a cet effet et tu détailles un peu plus ton serveur merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.