Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut tout le monde, j'ai un ptit problème à CS: Source , a savoir que je n'arrive pas à me connecter à un seul servers. J'ai ouvert les ports qu'il faut sur mon routeur, désactiver le firewall et ça ne marche toujours pas . j'arrive à obtenir la liste , mais lorsque je clique pour me connecter à un server, il commence un chargement(la connection au server) l'espace d'une demi-seconde et puis il revient sur la fenètre avec la liste de servers. Y a-t-il une mise a jour a effectuer (a part steam)?... merci :hello:
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Si steam est à jour tu n'as pas besoin de maj. Par contre, as-tu modifié ton config.cfg ? Parce que si c'était un problème pour joindre les serveurs il te montrerait les retry et compagnie...
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 non, je n'ai pas modifié le fichier config.cfg de cs source .
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Même pour ajouter un bind pour la console ou quoi ? Ton jeu est bien à jour (100% dans les propriétés de CSS) ?
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Oui , normalement, il est a jour, je viens de redemmarer steam , pas de mise a jour a faire..
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Il faut quand même vérifier que tes jeux sont bien à 100%, parfois il ne met rien à jour alors qu'il devrait le faire.
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 salut je ne sais pas d'où vient ton probleme mais c'est peut-etre tout simplement un probleme de connexion internet mais bon si tu peux renter sur la liste des serveurs c'est que tu peux te connecter, c'est bizard ton truc tua peut-etre raison essaie une autre mise a jour mais laquel??????bon a plus.bonamic
Invité Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 problème de connection, le message est steam en mode non connecté
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.