gestion d'un serveur cs source ???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, nous avons une petite team et certains d'entre nous (moi par exemple) avons dejas jouer a cs 1.5 puis 1.6 et connaisson notement rs (révolution script pour les noob ;)) et les divers amx, mais pour cs source comment peut on gerer notre serveur sans avoir besoin de passer par le bureau pour aller dans hlsw ??

c'etait tellement pratique les amx et rs

Posté(e)

[citation=2892,0,1][nom]VIRTUALVINY a écrit[/nom]Voila, nous avons une petite team et certains d'entre nous (moi par exemple) avons dejas jouer a cs 1.5 puis 1.6 et connaisson notement rs (révolution script pour les noob ;)) et les divers amx, mais pour cs source comment peut on gerer notre serveur sans avoir besoin de passer par le bureau pour aller dans hlsw ??

c'etait tellement pratique les amx et rs[/citation]

Entièrement d'accord : c'est pour les noobs, pourquoi prendre un programme pour faire ses binds alors qu'on peut les faire soit même dans la console ou avec le bloc note...

Posté(e)
Voila, nous avons une petite team et certains d'entre nous (moi par exemple) avons dejas jouer a cs 1.5 puis 1.6 et connaisson notement rs (révolution script pour les noob ;)) et les divers amx, mais pour cs source comment peut on gerer notre serveur sans avoir besoin de passer par le bureau pour aller dans hlsw ??

c'etait tellement pratique les amx et rs

je ne voulais pas dire que rs etait fait pour les noobs, je voulais dire que pour les noob rs= revolution script ;)

par contre rs ne sert pas que pour les bind, il est aussi très utiles dans la gestion d'un serveur.

et pour storm3d, hlsw est un prog qui permet et, de jouer sur différent serveurs, et de gerer son propre serveur via rcon.

un grand merci pour les renseignements qui me serviront déjas ;)

Posté(e)

J'avais fais exprès :P , mais je ne savais pas qu'il servait aussi pour l'administation des serveurs :)

Posté(e)

[citation=2898,0,2][nom]Number78 a écrit[/nom]je te conseilles le site de Mani Mod... il permet en direct le changemap, qqs cvars et TK punish... apres, le rcon existe tjs (en direct ou via HLSW)... sinon, va falloir patienter pour amx...[/citation]

:hello:

super geniale, un grand merci a toi car c'est quasi la même chose qu'amx

et ca marche surtout ;)

c'est super sympa

enocre merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.