Les Bots de CSS

K4b4L

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'ai fini l'update de steam concernant les bots pour CSS, je les ai immediatement testés et la j'ai été déçu déçu déçu ......

J'ai, en temps normal, environ 40 fps sur CSS, mais le problème, c'est lorsque je joue avec les bots, je suis à 8 fps, TOTALEMENT INJOUABLE !!!!!

Ceci n'a rien a voir avec le nombre de personnages, car je joue souvent sur des serveurs avec 16 joueurs (avec 40 fps), et la j'ai mis 15 bots et je suis a peine a 8 fps !!!!!!!

Posté(e)

A mon humble avis, c'est normal que de 40 fps tu passe a 8 fps, oubli pas que c'est toi qui cree le serveur

Posté(e)

Non mais il a raison...

Jouer avec des bots a une très grosse conséquence sur les fps pour les machines moyennes...

Pour ma part, 9 bots sur de_tides rendent le jeu injouable (10 fps, contre 50 en temps normal).

Posté(e)

[citation=2881,0,3][nom]noobguy a écrit[/nom]Oui mais sur 1.6, j'avais 100 fps que je joue sur un serveur avec des bots ou pas !!!!

Et quand je crée le serveurs sans les bots, j'avais toujours 40 fps.[/citation]

Oui, je vois le probleme... Ils ne sont pas foutu de faire des bots qui ne bouffe pas de resource en cpu... ils sont vraiment mauvais chez Valve...

Posté(e)

Oui je sais que ma machine est un peu vieillote, mais je ne pensais pas que ca serait aussi grave que ça, je vais essayer avec 3 ou 5 bots pour voir ce que ca donne, mais je crois que ca ne sera pas beaucoup mieux !!!!

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.