mise a jour ! pb

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

voila j ai telecharger ccs sources la nouvelle mise a jour sur votre site ! je l ai instaler ! j ai redemare le pc et la je lance steam et sa me met un message d erreur !:( voila ce qu il me dit :"steam.exe(main explication): unable to find steam.dll entery point installsteam startengine" donc je peut pas jouer a steam comment regler ce probleme ?

Merci .

Posté(e)

moi aussi j'ai down la mise a jour mais rien ne marche pas de bots pas de _tides rien message d'erreur en continuité sa devient tres lourd, une petite aide (pas en anglais please) serais le bien venus

Posté(e)

Si la mise a jour ne se fait pas dans le monitor, fermez steam puis reouvrez le, moi ca marche la mise a jour est en train de se faire, mais n'essayer pas de lancer CSS, laisser la MaJ se faire dans monitor !!!!

Posté(e)

J'ai eu le meme probleme que vous,Serveur Steam satturé veilllez essayer plus atrd.Ensuite ça a marcher je fesais la mise a jour et la mise a jour finis je me lance sur un serveur et le message d'erreur ki m'anerve le + est revenu

La memoire ne peut pas etre "read" et ce probleme je l'ai ou au tout debut kan ma carte graphiques n'etait pas assez puissantes.Depuis je l'ai changer et ça marchait pour le mieux.Pourquoi Steam bug!!

Posté(e)

Les mises à jour sont toujours le gros point faible de Steam !

Dans ce genre de cas, il vaut mieux fermer steam et attendre ( en jouant à un autre jeu .. sisi c'est possible ) après, c'est sur que ça reste très chiant. Mais bon si le serveur est surchargé ben y a rien à faire, faut attendre !

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.