m0uleSh0uteux Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut tout le monde ! Voila je voulais savoir comment s'y prendre pour organiser une LAN ( petite , 3 pc ) sur Sources ( et CZ ).Ce serais ma première (qui aura lieu chez moi ) donc je ne m'y connais pas du tout . J'aimerais donc quelques précisions sur le matériel à utiliser (cablage ect...) et les réglages "informatiques" ( comment lancer le jeu , les config....).Merci d'avance!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 matos : 3 cartes réseaux un switch 4 ports 3 cables droits réglage: adressage ip fixe du style : 192.168.0.1 - 192.168.0.2 - 192.168.0.3 c'est tout
m0uleSh0uteux Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Aaa ok merci , et un "switch" c'est un HUB en fait? ( si c'est le ca c'est bon pour ca).Et par 3 "cables droits " qu'est-ce que tu veus dire ? ( désolé je ne m'y connais pas du tout en LAN,et je n'ais pas envi de prendre le mauvais truc ou machin pour que sa foire au moment de jouer ^^).Et pour ce qui est des réglages informatiques il faut lancer Sources SDK et configurer sur LAN et c'est bon ? Et est-il possible d'y rajouter des bots ? Encore merci !
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 euh un switch on peut dire que c'est un hub oui... les cables droits sont les cables qui sont le plus vendus dans le commerce sinon bah tu lances steam en mod non connecté et voila
m0uleSh0uteux Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Okay ! Alors encore ( et oui ! ) merci de toutes ces précisions ! :hello:
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour les cables ethernet tu as les droits et les croisés. Certains hub ou switchs permettent d'utiliser les 2 types de cables mais généralement il faut utiliser un droit oui.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.