Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 comment fait on pour accéder a la console quand j'apuis sur "²" rien ne se passe la console n'apparait pas contrairement a cs 1.6 merci de m'auder
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 on en a déja parlé un peu partout suffit de chercher...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ok desoler j'avais fais une recherche j'avais rine trouver (tu pe repondre quand meme)
BioHazardGeek Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Hum ... ok desoler j'avais fais une recherche j'avais rien trouver 1°) Les participes passé ont ici une place honorable... 2°) Pas très crédible. 3°) Deux solutions : - Dans Play GAmes, cliques droit sur Counter Strike Source (ou HL² ou HL²DM ou nimporte quel MOD), là Properties dans launch options tu entres -console -Dans ton fichier config.cfg (ouvert grace au notepad ou un traitement de texte quelconque) ajoutes les lignes con_enable "1" bind "tatouche" "toggleconsole" Voilà ...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Topic closed, on l'a déjà dit 3000000 de fois. Et si tu crées un nouveau topic parce qu'après avoir mis ton bind pour la console tu as l'erreur de la mémoire qui ne peut être read je te TT.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.