Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Bonjour !! Je debute sur steam, je l'ai donc installé et j'ai crée un compte steam. J'ai téléchargé Counter strike source et hop j'ai pu y jouer en me connectant sur les serveurs diponibles .. Aa question est la suivante : mon compte steam est valable combien de temps ? Car je n'ai pas acheter le jeu encore, je voulais juste tester dans un premier temps. Bonne journée !! Franck
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 juste avant que je ne commette l'irréparable... tu l'as eu comment ton compte steam?
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 comment je l'ai eu ? en fait c simple, après avoir téléchargé le ti executable pour l'installer, je l'ai lancé il me demande de créer un compte (je supose un compte steam), j'ai juste mis un identifiant et un mot de passe, une petite question cachée et c tout. j'ai rien fait de mal !! snifou !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 euh la question était plutot... comment tu peux y jouer sans avoir acheter HL2? normalement tu as du recevoir une clé cd pour pouvoir y jouer, elle vient d'ou?
louloug20 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Pas de miracle possible...
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Je savais qu'il existait une demo pour HL² mais pas pour CS:S ... Quelqu'un à déjà testé la démo HL² pour savoir si il y a une démo de CS:S ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 il n'y a pas de démo pour CS:Source...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui c ce ke je me suis dis aussi, mais je vous promet que j'ai pas mis de clé, aucune clé !! et j'ai pu téléchargé direct les 900 Mo pour counter strike source, et je l'ai lancé .. et ça marche .. Je me suis dis que c'était surment pour juste un certain temps, et en effet là au bout de trois jours j'ai un message ticket steam expired, veuillez retaper votre password, je le retape il se reconnecte bien et a nouveau meme fenetre de (ticket steam expired )et ceci indéfiniment .. Donc voilà, je comprend pas tout .. j'ai rien piraté, j'y connais rien lol
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Bah il te reste plus qu'à l'acheter.
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 bah non... surement une erreur... donne moi le lien ou tu l'as téléchargé histoire que j'y jette un zyeux
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=2977,0,10][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom] histoire que j'y jette un zyeux[/citation] Le lance pas trop fort ! c'est dur un oeil de lapin
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 De toute façon c'était jsute pour voir jeter un coup d'oeil avant de l'acheter, maintenant je vais le prendre ça règlera mon problème Par contre j'ai regardé les offres de steam, vu les prix et les délais .. v plutot l'acheter au plus près de chez moi lol Mais quand je vois tout les témoignage de clés piratées , ça fait peur quand même !!
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=3011,0,12][nom]thefrancki a écrit[/nom]De toute façon c'était jsute pour voir jeter un coup d'oeil avant de l'acheter, maintenant je vais le prendre ça règlera mon problème Par contre j'ai regardé les offres de steam, vu les prix et les délais .. v plutot l'acheter au plus près de chez moi lol Mais quand je vois tout les témoignage de clés piratées , ça fait peur quand même !! [/citation] c'est parce que à qui ça marche ne fonctionne pas si moi je faisais un témoignage parce que ma clé fonctionne avec tous les autres vossey va saturer
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Ben quand tu achètes la version bronze ou Silver ton jeu est déblocké :/
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=3011,0,12][nom]thefrancki a écrit[/nom]De toute façon c'était jsute pour voir jeter un coup d'oeil avant de l'acheter, maintenant je vais le prendre ça règlera mon problème Par contre j'ai regardé les offres de steam, vu les prix et les délais .. v plutot l'acheter au plus près de chez moi lol Mais quand je vois tout les témoignage de clés piratées , ça fait peur quand même !! [/citation] 1) les prix sont en dollars 2) delais : tu paye, tu télécharge et tu joue ! il n'y a que dans la version Gold que tu reçois un paquets contenant quelques bonus. Dans toutes les versions Steam il n'y a pas de CD ou DVD. Moi j'ai opté pour l'achat en ligne et je suis très content
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi aussi c'est assez bien foutu finalement moi qui était détracteur de ce système (même si je pense que (accro que nous sommes) ça ne va pas nous aider à sortir de chez nous )
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui en effet, c'est juste les accesoires de la version gold, autant pour moi . en gros version silver = 60 $ = 45€ , elle donne le day of defeat en plus prévu prochainement sur steam.. Et ta clé il te l'envoi par mail ?
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai payé ma silver sur STEAM, après réception de la facture: 55€ (avec les taxes et le change) m'enfin, depuis le dollar a du descendre un peu => ça doit pouvoir tomber sur 50€
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.