Jefflecorse Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut a tous j aurai aimé savoir sur source ( j ai un server comment faire une confIg de match avec un .cfg ( exemple: match.cfg ) Merci d avance
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 Attends encore un peu les matchs c'est pas encore au programme sous source
Invité Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 ouais ca serais interessant que quel q un fasse ca j ai ausssi un serveur et j aimerais bien faire des match
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Vous préparez toutes les commandes dans un fichier appellé match.txt puis une fois connecté et le rcon entré vous l'exécutez (exec match.cfg). Normalement ça passera tout seul.
Jefflecorse Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Attends encore un peu les matchs c'est pas encore au programme sous source moi et ma team on en fait 3 par semaine ou sinon kelle commande tapez pour faire ce cfg , pour faire .3 restart et tout ca
raptor031 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Enemy-down (league UK et Européenne) propose déjà une league CSS et met à disposition un fichier config respectant leurs règles. http://www.enemydown.co.uk/files/EDCSS.zip Il te faut juste l'éditer un peu et vérifier que ton config.cfg remette bien les bonne valeures après. dans la console tape rcon exec nomdufichier.cfg pour le charger. pour le restart il me semble que c'est rcon restartgame 1 (a tester car j'ai fais un bind pour le faire 3 fois de suite)
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Non, c'est passé en mp comme variable...Je pense que c'est mp_restartround un truc du genre...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.