mmonster Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 je sais pas vous mais j'ai l'impression que depuis la dernière mise à jour de cs source qu'on est capable de se déplacer super rapidement. vraiment un peu trop a mon gout, je sais pas vous en penser ?
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 ça a toujours été comme ça sur cs source et ça rend le jeu plus dynamic
mmonster Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 pourtant j'ai commencé il y a 4 semaines et je n'ai jamais senti que c'est vite, mais c'est vraiment depuis la dernière mise à jour que je sens une différence. étrange
billy121 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 heu je c'est pas si tu sais mais bon ya des gens qui'l ne le savent tj po lol mais quand tu avance au knife tu avance plus rapidement que sur un arme principale
Ravenz Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 heu je c'est pas si tu sais mais bon ya des gens qui'l ne le savent tj po lol mais quand tu avance au knife tu avance plus rapidement que sur un arme principale .....A mon avis pas beacoupn de gens ne le savent pas car tu t'en rend compte quand tu joue
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.