bots???

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

pouvez vous me dire comment on fait pour ajouter des bots sur son serveur? plz

Kelle est la prcedure? merkia vous :)

Posté(e)

[citation=3101,0,2][nom]MyStic200 a écrit[/nom]bot_add

bot_add_t

bot_add_ct

etc...

mais quand tu lances le serveur il te demande si tu veux des bots :sweat:[/citation]

Ben moi il me demande rien du tou c bizare pourant la mise a jour a été effectué...

Posté(e)

[citation=3164,0,4][nom]bigwil77 a écrit[/nom]Oh tu c c lavenir de parler come ca mec fo smettre a jour ;)

biz[/citation]

c'est ca et la marmotte dans le papier d'alu...

le jour ou tu me verras parler comme un gamin attardé de maternelle (comme tu fais en gros) le soleil engloutira la Terre

alors t'es gentil, il y a des règles, tu les respectes donc tu parles comme un être normalement constitué donc sans tes ki ke koi pkoi pke et autre mots qui me foutent hors de moi

Posté(e)

[citation=3202,0,7][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est ca et la marmotte dans le papier d'alu...

le jour ou tu me verras parler comme un gamin attardé de maternelle (comme tu fais en gros) le soleil engloutira la Terre

alors t'es gentil, il y a des règles, tu les respectes donc tu parles comme un être normalement constitué donc sans tes ki ke koi pkoi pke et autre mots qui me foutent hors de moi[/citation]

!!

Donc dans 5 milliards d'année ben faut attendre alors :]

milka-marmotte.jpg

;)

Oh tu c c lavenir de parler come ca mec fo smettre a jour ;)

biz

et pour l'autre banane c'est marquer partous sur le forum "ke on peut pa ekrire kom c4"§§

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.