Probleme fps !

esduard

Messages recommandés

Posté(e)

ah alors tu sais quoi tu m'a convaincu :D :D :D ta mise a jour c est le tweak pour les 6600GT d'au dessus ?

Je sens que ca va etre bien avec ca :D

Posté(e)

désolé pour mon écriture il se trouve que dans un élan de générosité et de bienfaisance........... non je déconne!

désolé mais je suis daccord avec vous le language sms tu les forum et le pire c'est que le language sms est lui meme de moins en moins compréhensible lol

bref Arcanos veille !! ;-)

Posté(e)

a propos du pack ...

le fichier stshader_dx9.dll original fait 132 ko, et celui du pack ... puls de 4Mo. Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans ces 4mo, c'est énorme !!!

j'hésite un peu à installer cette dll... si quelqu'un a testé ca m'intéresse de savoir si ca vaut le coup

thx

Posté(e)

c'est pareil pour moi je n'est pas confiance si je l'install et que mon jeu marche plus ou bug ou je ne c'est quoi ce serait dommage !!

alors si quelqu'un pouvait nous éclairé sur le sujet ....

merci

Posté(e)

bin tu prends les fichiers qui vont etre remplacés, et tu les met dans un dossier de restauration, comme ca tu teste le tweak, et si ca va pas tu remet les anciens fichiers lol, allez essai je veux voir tes perfs

Posté(e)

le problème c'est que vu que la dll n'est pas officielle, on se sait pas vraiment ce qu'il y a dedans et rien n'empêche qu'il y ait un spyware ou autre malveillance...

Posté(e)

Ouai c claire que j'ai pas trop confiance dans le contenu que peu avoir un fichier qui est enorme par rapport a l'original a ce point ce n'est meme plus une modification !!

si quelqu'un a éssyé .. merci

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.