Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ah alors tu sais quoi tu m'a convaincu :D ta mise a jour c est le tweak pour les 6600GT d'au dessus ? Je sens que ca va etre bien avec ca
esduard Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 non c la mise a jour steam qui ameliore les fps de 5% a peu pres et le tweak je né pas essayé puisqu'il n'est pas fait pour css
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 donc le minimum ta 80 maintenant ?
esduard Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 ouai a peu pres a part si on est 5 au meme endroit et ke ya des grenades des tires dans tout les sens la je suis a 60 est ce que le tweak change vraiment quelque chose ??
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 Attention à ton écriture merci.
esduard Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 désolé pour mon écriture il se trouve que dans un élan de générosité et de bienfaisance........... non je déconne! désolé mais je suis daccord avec vous le language sms tu les forum et le pire c'est que le language sms est lui meme de moins en moins compréhensible lol bref Arcanos veille !! ;-)
esduard Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2005 je voudrais savoir : est ce que le tweak half life 2 change vraiment quelque chose ??
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 a propos du pack ... le fichier stshader_dx9.dll original fait 132 ko, et celui du pack ... puls de 4Mo. Qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans ces 4mo, c'est énorme !!! j'hésite un peu à installer cette dll... si quelqu'un a testé ca m'intéresse de savoir si ca vaut le coup thx
esduard Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est pareil pour moi je n'est pas confiance si je l'install et que mon jeu marche plus ou bug ou je ne c'est quoi ce serait dommage !! alors si quelqu'un pouvait nous éclairé sur le sujet .... merci
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 bin tu prends les fichiers qui vont etre remplacés, et tu les met dans un dossier de restauration, comme ca tu teste le tweak, et si ca va pas tu remet les anciens fichiers lol, allez essai je veux voir tes perfs
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 le problème c'est que vu que la dll n'est pas officielle, on se sait pas vraiment ce qu'il y a dedans et rien n'empêche qu'il y ait un spyware ou autre malveillance...
esduard Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Ouai c claire que j'ai pas trop confiance dans le contenu que peu avoir un fichier qui est enorme par rapport a l'original a ce point ce n'est meme plus une modification !! si quelqu'un a éssyé .. merci
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.