message d'erreur "can't be read"

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bon jour

voilaje c'est qu'il y a une solution a ce prob quand on joue et que le message d'erreur "can't be read" (je sais pas le debut) apparait on doit faire une chose pour pu qu'il y est ce message mais je ne c'est pu c'est quoi vous pouvez m'aider

PAR PITIER

Posté(e)

tu n'aurait pas mis bind "²" toggleconsole dans ton Config.cfg ?

Ca m'est arrivé il y a 2 semaines

Ne me demande pas pourquoi mais trouve une autre touche pour ouvrir la console.

Au cas ou cé pas ca suprime ton config.cfg et redemarre cs

Posté(e)

Copié collé d'un autre forum :

Etape 1 :

-----------------

Rendez-vous dans le dossier :

E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half-

life 2

dedans il y´a un dossier nommé " bin" qui contient pleins de . dll etc

Etape 2 :

------------------

Entrez dans le dossier bin et copiez tout les fichiers qu´il contient ( ctrl+A, ctrl+C)

retournez un dossier en arriere ( dans

life 2 donc)

puis collez tout ( Ctrl+V)

Etape 3 :

-------------

Selectionnez tout les fichiers et dossiers contenu dans

life 2 SAUF LE DOSSIER BIN ( IMPORTANT)

et copiez tout ( Ctrl+C)

Etape 4 :

-------------

Retournez dans le dossier bin et là collez tout ce que vous venez de copiez !

si windows vous dit que des fichiers existe deja dites que vous voulez les remplacer par ceux que vous collez, ( ou appuyez sur le bouton Tous pour qu´il vous le demande pas à chaque fichier)

Etape 5 :

--------------

Quittez Steam

=> Relancez Steam, clic droit : Jeux, clic droit sur Half-Life 2 et Lancer la partie et enjoy si ça fonctionne ! ( normalement oui)

PS: Le premier chargement est long : c normal, il configure le jeu suivant votre matos.

Ca a résolu apparament mon problème avec des plantages retour bureau avec parfois le message la memoire ne peut être read.

Posté(e)

Possible, mais moi je ne l'avais jamais faite complétement, et la je l'ai reffaite et ça a l'air de marcher.

Posté(e)

[citation=901,0,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]ça n'avait pas déja été dit cette méthode?[/citation]

il me semble aussi, quelques parts, il y a pas si longtemps, mais le post etait mieux presenté d'ailleurs sans SMS et phrase tronqué, c'est vraiment du copy/past de bourrin :sweat: :lol:

Posté(e)

En fait pour moi sa fonctionne pas. J'ai aussi eu l'idée de changer la touche de la conssole, et la ça à pas l'air de fonctionner non plus.

Mais j'ai quand même l'impression que les 2 manips ont diminué la fréquence des plantages (bête retour au bureau avec bruit d'erreur).

• 3 weeks later...
Posté(e)

Ouais moi il vient de me faire un retour bureau bien badant, et je me lance pas ds votre manip si elle marche pas c'est pas la peine ...

Décidément impossible de trouver une explication.

Je sens que je vais écrir à steam .

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.