Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bonsoir, Cette aprem, j'ai pris le peck silver, il est en train a priori d'installer les fichiers pour cs source, je voulais savoir si il y a un outils qui permet de suivre la progression ..comme un monitor.. qui me dirait si j'en suis à 20% ou plus je vous remercie d'avance !! Franck
meletPOLO Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 lol je sais pas moi j'ai un pote qui m'a tt transféré (le dossier steam, entier ) si tu peux faire pareil c bien pratique pcq le DL est tres tres long .
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 clic droit sur l'icone steam a coté de l'horloge => monitor
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Merci bien !!! c'était trop évident en fait merci encore !!!
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah avant il y avait directement un bouton pour ouvrir le moniteur steam mais ce n'est plus le cas malheureusement.
K4b4L Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=3281,0,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah avant il y avait directement un bouton pour ouvrir le moniteur steam mais ce n'est plus le cas malheureusement.[/citation] Pour moi si, je me suis fait un skin steam perso, mais du coup je n'ai pas le bouton "parcourir les jeux", mais je l'ai en cliquant sur la petite icône !
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.