telecharger les maps d'un server

toximicka

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai un problème, j'ai un server (avec ma team) et on arrive pas a que les personne qui se conecte et qui n'ont pas les maps a la quel on joue(sur le moment) ne peuvent pas la telecharger.

J'ai mis la commande "rcon sv_allowdownload 1" et "rcon sv_allowupload 1" et rien ne marche, sa écrit "the map tatata is missing"

et j'ai pas eu le temps de créé un pack maps pour le mette sur le site, et vu que la plupart des nouveaux joueur de passe pas d'abord pas notre site, il rencontreront le même problème!

merci d'avance @+

Posté(e)

alors oui pour la 2eme fois, j'ai testé moi-même et tout ceux de ma team également et encore d'autre pottes,

j'ai changé la commande, j'ai mis mp_allowdownload 1 (jme souvien plus exactement si c'etait mp ou cl ou... un truc du style)

mais oui c'est activé, j'ai même été verifié dans mon fichier config, et c'était bon.

Posté(e)

SDK c'est ce qui permet de créer des maps ou des mods. Une version pirate circulait avant la sortie officielle. Les maps qui sont réalisées avec la version pirate du SDK sont pour le plus souvent non téléchargeable depuis le serveur.

Posté(e)

ah ok, il me semble que non, mais c'est possible.

En faite sa ne peut pas être uniquement sa le problème, vu que même de_inferno, ou mettons de_dust2, oon peut pas la télécharger (bon elle est avec le jeu, mais j a quand même testé et sa marche pas)

Posté(e)

problème résolu.

J'avais pourtant vérifier sur le fichier config du server si il autorisait le download et il me semblait que oui, mais il s'est avéré que non.

Donc voila, faut bien vérifier. C'est bizzare mais enfin sa marche c'esr l'essentiel.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.