toximicka Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Salut, j'ai un problème, j'ai un server (avec ma team) et on arrive pas a que les personne qui se conecte et qui n'ont pas les maps a la quel on joue(sur le moment) ne peuvent pas la telecharger. J'ai mis la commande "rcon sv_allowdownload 1" et "rcon sv_allowupload 1" et rien ne marche, sa écrit "the map tatata is missing" et j'ai pas eu le temps de créé un pack maps pour le mette sur le site, et vu que la plupart des nouveaux joueur de passe pas d'abord pas notre site, il rencontreront le même problème! merci d'avance @+
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Qui a le message de la map manquante ? Les joueurs ? Parce que bon, beaucoup de joueurs ont mis des "super config pour avoir des fps" et ont en même temps désactivé leur cl_allowdownload ^^
toximicka Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 euh non, alors c'est tous les joueurs, et j'ai le "cl_allowdownload 1". Je ne vois vraiment pas se qui ne fonctionne pas.
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 t'as testé toi meme pour voir si ca fonctionnait? il est possible que sous cs : source, cette variable soit, par défaut, a 0 :/
toximicka Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 alors oui pour la 2eme fois, j'ai testé moi-même et tout ceux de ma team également et encore d'autre pottes, j'ai changé la commande, j'ai mis mp_allowdownload 1 (jme souvien plus exactement si c'etait mp ou cl ou... un truc du style) mais oui c'est activé, j'ai même été verifié dans mon fichier config, et c'était bon.
raptor031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 es tu sure que les maps ont été réalisée avec la version officielle du SDK ?
toximicka Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 euh la tu me parles, mais je comprends rien a ce que tu me dis ^__^ désolé mais c'est quoi le SDK, et si elles sont pas faite avec, sa change quoi ?
raptor031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 SDK c'est ce qui permet de créer des maps ou des mods. Une version pirate circulait avant la sortie officielle. Les maps qui sont réalisées avec la version pirate du SDK sont pour le plus souvent non téléchargeable depuis le serveur.
toximicka Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 ah ok, il me semble que non, mais c'est possible. En faite sa ne peut pas être uniquement sa le problème, vu que même de_inferno, ou mettons de_dust2, oon peut pas la télécharger (bon elle est avec le jeu, mais j a quand même testé et sa marche pas)
raptor031 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 de_inferno n'est pas officielle encore
toximicka Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2005 problème résolu. J'avais pourtant vérifier sur le fichier config du server si il autorisait le download et il me semblait que oui, mais il s'est avéré que non. Donc voila, faut bien vérifier. C'est bizzare mais enfin sa marche c'esr l'essentiel.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.