quelques questions

toximicka

Messages recommandés

Posté(e)

SAlut, tout le monde ? comment sa va ? la forme ?

moi bien, tout d'abord, j'aimerai savoir quand amx mod pour CS source sortira ? (si il est deja sorti dites moi de me flinguer :pt1cable: )

ensuite, est-ce que vou savez pourquoi j'arrive pas a ecrire mon nick en entier. C'est [Neo-S.E.A.L.S]MǺka√عLLﺄ il s'écrit jusqu a la lettres e de Makavelli, et dites moi pa qu'il est trop long ! parce que je en ai vu des 2 fois plus longs :non:

alors si vous pouvez m'aider, sa serai suprt cool ! :hello:

@+

Posté(e)

mais jt assure que j'ai vu d'autrs personne avec un nick tout aussi long voir avec beaucoup plus de caractères et autant voir plus de spéciaux donc cest pa de se cotter la.

Et c'est dommage qu'ils n en sortent pa. Ma team et moi, n avoons pa encore de server et jvoulai savoir si san amx mod , les commandes etaient simples et si sa fonctionnai bien ?

merci @+

Posté(e)

mouarff !!! mais c'est quoi ce ******(pour rester poli) je vien de voir que tu avais poster un message dans le topic "commande pour server..." comme quoi pour faire un vote fallait avoir amx ! donc y en a ou y en aura bien un !

jcapte plus rien ...

Posté(e)

Non, le petit truc made in VALVe permet juste d'avoir des plug-in comme amx...maintenant faut attendre que ces plug-ins soient dévelopés.

EDIT: certains existent déjà d'ailleurs :) et le petit truc made in VALVe est intégré à dedicated server.

Posté(e)

ouais tu as plusieurs modes qui sont en cours de programmation, ce qu'on a pour le moment ce sont des trucs simples comme mettre des levels d'admins via la steam id, changer de map par admin_map enfin plein de petits trucs pratiques qui aide déjà pas mal. Mais c'est en progression, laissons le temps aux programateurs :)

http://www.sourcemod.net/forums/viewforum.php?f=15&sid=7190295762998ef874bb8040418a14fb

Moi j'utilise le mod SAP, il va bientôt ressortir une update qui à l'air pas mal.

Il va sur Linux et Windows.

Posté(e)

Pour ce qui est des nick plus long :

les caractères spéciaux du style ¿š¼º sont considérés par Steam comme plus long

Ainsi pour un pseudo de 16 caractères maximum par exemple ,

En lettres alphabétique et sans inclure des caractères ASCII tu pourra atteindre les 16 caractères.

Si tu utilise des caractères ASCII tu diminue l'espace pour les pseudos

Posté(e)

C'est quoi cette mode de metre des caractère spécieux dans vos pseudos ?! Vous pouvez pas l'écrire normalement [:nataku:2]

• 2 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.