toximicka Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 SAlut, tout le monde ? comment sa va ? la forme ? moi bien, tout d'abord, j'aimerai savoir quand amx mod pour CS source sortira ? (si il est deja sorti dites moi de me flinguer :pt1cable: ) ensuite, est-ce que vou savez pourquoi j'arrive pas a ecrire mon nick en entier. C'est [Neo-S.E.A.L.S]MǺka√عLLﺄ il s'écrit jusqu a la lettres e de Makavelli, et dites moi pa qu'il est trop long ! parce que je en ai vu des 2 fois plus longs :non: alors si vous pouvez m'aider, sa serai suprt cool ! :hello: @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 bah il est un poil long :/ ton nick quand meme... maintenant pour amx sous source c'est négatif.. il ne sortira pas d'apres ce que j'ai pu lire...
toximicka Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 mais jt assure que j'ai vu d'autrs personne avec un nick tout aussi long voir avec beaucoup plus de caractères et autant voir plus de spéciaux donc cest pa de se cotter la. Et c'est dommage qu'ils n en sortent pa. Ma team et moi, n avoons pa encore de server et jvoulai savoir si san amx mod , les commandes etaient simples et si sa fonctionnai bien ? merci @+
toximicka Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 mouarff !!! mais c'est quoi ce ******(pour rester poli) je vien de voir que tu avais poster un message dans le topic "commande pour server..." comme quoi pour faire un vote fallait avoir amx ! donc y en a ou y en aura bien un ! jcapte plus rien ...
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Meta-mod a été remplacé par un petit truc made in VALVe, l'équipe d'amx-mod semble ne rien déveloper pour CSS mais d'autres le feront surement.
toximicka Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 ah ouais donc en faite faudra que j'installe le "petit truc made in VALVe" pour avoir des "bonnes" commandes? merci
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Non, le petit truc made in VALVe permet juste d'avoir des plug-in comme amx...maintenant faut attendre que ces plug-ins soient dévelopés. EDIT: certains existent déjà d'ailleurs et le petit truc made in VALVe est intégré à dedicated server.
XeNeS Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour a vous tous , j aimerai avoir la console vous pouvez m aidez ??? merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 rajoute -console dans advanced mod users... on a du en parler au moins 100 fois sur le forum suffit de faire une recherche hein...
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ouais tu as plusieurs modes qui sont en cours de programmation, ce qu'on a pour le moment ce sont des trucs simples comme mettre des levels d'admins via la steam id, changer de map par admin_map enfin plein de petits trucs pratiques qui aide déjà pas mal. Mais c'est en progression, laissons le temps aux programateurs http://www.sourcemod.net/forums/viewforum.php?f=15&sid=7190295762998ef874bb8040418a14fb Moi j'utilise le mod SAP, il va bientôt ressortir une update qui à l'air pas mal. Il va sur Linux et Windows.
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Pour ce qui est des nick plus long : les caractères spéciaux du style ¿š¼º sont considérés par Steam comme plus long Ainsi pour un pseudo de 16 caractères maximum par exemple , En lettres alphabétique et sans inclure des caractères ASCII tu pourra atteindre les 16 caractères. Si tu utilise des caractères ASCII tu diminue l'espace pour les pseudos
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est quoi cette mode de metre des caractère spécieux dans vos pseudos ?! Vous pouvez pas l'écrire normalement [:nataku:2]
Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Ils font ce qu'ils veulent, pas besoin d'être agressif voyons
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Nataku c'est pour se donner le style PGM ... lol
toximicka Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 non je dirai plutot que c'est pour personaliser son pseudo, comme sa pas de "vole" de pseudo. Et y en a bien qui tune le voiture, ou des grand mère qui mettent des habits a le p'ti clebard ^^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.