choke sur cs source

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bounjours a tous :)

voila mon probleme - depuis que suis au debit max de mamadoo jai du choke et du loss.

je voudrai savoir si quelqun a ce probleme ou sil ya une solution ( je suis sur que non mais bon je tente pour voir )

je pense repasser au 2048 meme si je vais perdre les 256 d up.

mamadoo me dit ke cest mon processeur ki foir ( 3000+ 1024 ddr hyperX win xp pro ge 4200 128ddr ( vi je sais ca denotte du reste :) ) modem thomson 510 v4 ethernet ) Avant , en 2048 jamais eu de loss/choke mais ils ne veulent pas reconnaitre que cela vient d eux " vous avez un bon ping donc votre ligne est bonne" jai eu le droit qua ca

bref si quelqun peut maider merci beaucoup bye

Posté(e)

j'avais un probleme pour jouer quand j'utilisais leur interface pour me connecter, depuis j'ai un routeur et j'ai plus ce probleme

j'ai mamadoo 512/128 => ping moyen sur les serveurs fr/nl/de = (50/90). En temps normal 0 loss 0 choke, mais si qqun DL sur mon réseau, j'ai choke entre 10 et 20, mais tjs 0 loss

Posté(e)

cherche pas c'est wanadoo hein...

avec le processeur que tu as je vois pas ou pourrait etre le probleme...

je pense que l'adsl max n'est pas forcément au point :/

repasse au 2048 ou baisse tes valeurs de rate, cl_cmdrate et cl_updaterate :)

Attention le style sms est interdit!!!!!

Posté(e)

bon bin jai changé mon debit je suis repassé au 2048 donc il ne me reste plus qu à attendre. il est vrai que je passe par la passerelle mamadoo or il paraitrait quelle peut influer sur la connection. de plus les valeurs du genre CL_ , je les ai testées en long en large et en travers donc wait and see avec le 2048. thx et bye :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.