Antartika Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai du mal aussi. Je sais pas pourquoi on peut pas tourner la tête à la souris Et puis on peut par parler aux gens? J'ai rien compris? O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 novembre 2006 Nul, ce mod est sans interêt :/ injouable et imcompréhensible il a volé à la corbeille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 dites moi, il y a une autre fin que le journal planqué derrière le tableau? Parce que sinon, c'est vraiment court... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 Est-ce qu'une soluce est disponible? J'avais trouvé un extincteur et une clé à molette c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2006 C'est pas un FPS, hein, les gens... Et puis, écoutez les gens parler et vous avancerez peut-être ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 C'est pas un FPS, hein, les gens... Et puis, écoutez les gens parler et vous avancerez peut-être ...[/quotemsg]C'est tout de même injouable... Je suis resté une bonne dizaine de fois coincé dans le décor. De plus, la caméra est très mal gérée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Clique droit + drag ^^ On voit bien que vous jouez pas bcp aux MMORPGs =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 N'empêche que c'est de la daub ce mod :/ 250 mo pour 10 minutes de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2006 Aucun goûts, les gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 Clique droit + drag ^^On voit bien que vous jouez pas bcp aux MMORPGs =p[/quotemsg] Euh effectivement non. Et, euh, heureusement :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 14 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2006 N'empêche que c'est de la daub ce mod :/250 mo pour 10 minutes de jeu [/quotemsg] Sa ne veut rien dire aussi ... Si tu dit que le mod dure 10min alors compte 30mo de maps : Apres le restes c'est les ressources ( models , textures , materials ect. ) Car je te rappelle que dans le screen que j'ai vu , il n'y a aucun rapport avec Half-Life² Donc , le poids vaut ce qu'il vaut en diversité de ressources et non en temps de jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Ben j'ai quand même télécharger 250mo pour rien. Il y a des mods qui ont un plus petit poids pour une meilleur durée de vie. J'aurai quand même préféré qu'il n'y ait pas tant de textures custom et qu'il dure plus lomgtemps car dans ce mod il se passe rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxk255 Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est une démo technologique, pas un mod >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 15 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 novembre 2006 Genre lost coast? Alors là je comprends mieux, lost coast est pas mal non plus dans le genre poids/durée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés