BobbyTheRock Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Salut ! en fait j'ai un petit problème... quand je lance CS:S, un écran noir apparaît comme si ça allait lancer normalement mais, là c'est le drame, il me renvoie sur le bureau. Donc j'ai effacé les fichiers locaux de CS:S, refais la MAJ, rien à faire, c'est pareil ! Alors, est-ce que ça vient de la MAJ apparement des BOTS ou de la map, où y'a un problème sur mon Steam et qqchose d'autres ? Je sais pas quoi faire... @+
killmanf Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Tu as des bots sur counter-strike source ? C'est bizarre. Essaie de supprimer ton config.cfg et recommence, normalement ça devrait marcher.
Arcanos Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2005 Si tu as des bots (non téléchargés par steam) ils ne sont pas légaux...un conseille: vire les vite Sinon tu as modifié quelque chose dans ton config.cfg ? Essaye de le supprimer pour voir ce qu'il fait.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.