probleme connexion cs source

corbendallas

Messages recommandés

Posté(e)

J'explique mon probleme peut être pas très courant:

Depuis quels que jours quand j'essaye de me connecter à un serveur cs source qui heberge par exemple 10 joueurs, le serveur ne répond plus et se met à avoir un ping de 2000 et plus!! Et cela est pareil pour tous les autres serveuret autres jeux steam. Pourtant ma connexion internet marche parfaitement, j ai réinstaller steam et tous mes jeux et même probleme.Est ce que c'est steam qui m'empeche de me connecter ou c'est un autre probleme?

Posté(e)

[citation=23,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai eu un problème similaire il y a longtemps... J'ai formaté depuis et tou va bien.

Vérifis que t'ais pas un firewall qui bloquerait ça, et essaye ASE pour choisir tes serveurs[/citation]

Je ne pense pas que ce soit le firewall car avant ca marchait et il était activé.Le probleme est survenu peut de temps après que j ai installé hl².Est ce que si je supprimme tout le dossier steam et que je retelecharge tous les jeux, je vais perdre ma clé cd hl² et celles pour les autres jeux ou il n'y aura pas de problème?

Posté(e)

[citation=33,0,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Non, c'est ton compte Steam qui est accrédité des jeux, donc tant que tu le conserve, tu peux retélécharger les jeux que t'avais.[/citation]

Tu me rassure mais si je me souviens bien quand on installe (ou qu'on telecharge mais j ai le cd d installation) hl² il demende une clé cd et si je leur donne celle que j'ai il vont me dire qu'elle est dupliquée?

Posté(e)

[citation=38,0,6][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]normalement non vu que c'est le même compte..[/citation]

Le fait de supprimmer tous les jeux steam et ce dernier va t il permettre ensuite de regler ce probleme de connexion?

Posté(e)

[citation=40,0,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ca par contre, j'en sais rien, et c'est vraimment pas garanti :/[/citation]

T a raison, après tout qu'est ce que je risque a part gacher deux licences(si ca bug):D

Pourtant mon firewall était activé et ca marchait bien donc je comprend pas[:augustinse]

• 3 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.