probleme connexion cs source


corbendallas

Messages recommandés

J'explique mon probleme peut être pas très courant:

Depuis quels que jours quand j'essaye de me connecter à un serveur cs source qui heberge par exemple 10 joueurs, le serveur ne répond plus et se met à avoir un ping de 2000 et plus!! Et cela est pareil pour tous les autres serveuret autres jeux steam. Pourtant ma connexion internet marche parfaitement, j ai réinstaller steam et tous mes jeux et même probleme.Est ce que c'est steam qui m'empeche de me connecter ou c'est un autre probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=23,0,2][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]J'ai eu un problème similaire il y a longtemps... J'ai formaté depuis et tou va bien.

Vérifis que t'ais pas un firewall qui bloquerait ça, et essaye ASE pour choisir tes serveurs[/citation]

Je ne pense pas que ce soit le firewall car avant ca marchait et il était activé.Le probleme est survenu peut de temps après que j ai installé hl².Est ce que si je supprimme tout le dossier steam et que je retelecharge tous les jeux, je vais perdre ma clé cd hl² et celles pour les autres jeux ou il n'y aura pas de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=33,0,4][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Non, c'est ton compte Steam qui est accrédité des jeux, donc tant que tu le conserve, tu peux retélécharger les jeux que t'avais.[/citation]

Tu me rassure mais si je me souviens bien quand on installe (ou qu'on telecharge mais j ai le cd d installation) hl² il demende une clé cd et si je leur donne celle que j'ai il vont me dire qu'elle est dupliquée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=40,0,8][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Ca par contre, j'en sais rien, et c'est vraimment pas garanti :/[/citation]

T a raison, après tout qu'est ce que je risque a part gacher deux licences(si ca bug):D

Pourtant mon firewall était activé et ca marchait bien donc je comprend pas[:augustinse]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.