resolution du probleme de 9 telecom !!

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous alors voila jai lu sur plusieurs sujets du forum que certains avait des problemes avec la 9box de france telecom en effet celle ci bloquer un certain quelque chose sur internet et sous counter strike source il etait impossible d'avoir des serveurs donc impossible de jouer excepter sur Xfire. Or moi meme javai ce probleme mais jai reussis a le resoudre. Pour cela il suffit de desintaller le kit adsl et de tt reinstaller cette fois ci avec le cable bleu (ethernet) et non pas le cable usb comme je laivai fait. Et ensuite, une vois ke tout est installer je le repete avec le cable ethernet, vous aller sous counter strike source et la miracle les serveurs s'affichent en une fraction de seconde.Si cela ne marche pas je ne sais pas quoi faire mais moi c'est cette methode que j'ai utilisé.Voila jespere vous avoir aider.

Bon frags !!!

@++++++++

Posté(e)

[citation=2559,0,2][nom]Raptor031 a écrit[/nom]On ne le répètera jamais assez, si votre modem possède un port ethernet il est préférable de l'utiliser.[/citation]

Sauf quand comme moi on ne peut pas, car ma carte ethernet est déja utilisée !!!! :(

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.