bots

sneek

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Oui c'est pas très catho tout ça (oui j'avoue chui pas catho ^^ mais bon) et la technique me parait pas clair non plus

Posté(e)

Jai vu sur des site americain qui etais prevu pour demain (mardi) et dans le message quon a eu et bien il etait inscrit le 18

Encore une journée!

Posté(e)

Tu comprends, ils avaient presque terminé.

Comme lorsque Half-life 2 qui s'est fait volé et qu'on a ensuite découvert qu'il était complétement inachevé.

Ou comme lorsqu'ils promettaient qu'ils développaient une nouvelle technologie pour permettre d'avoir un exellent ping même aux 56k.

Ou comme pour team forteress 2

Ou comme half-life 2

Ou comme condition zero qui devait être un jeu révolutionnaire et qui est passé entre les mains de plusieurs développeurs pour finalement devenir ce qu'il est, Ou encore, non je vais m'arrêter là car les "ou encore" commencent à me saouler. Tout ça pour dire que Valve...

Posté(e)

Ben j'espère. Vivement les bots afin que je m'entraien bien. Si les bots sont déjà sortis aux U.S.A on ne les rajoutera peut-être pas aux "ou encore". A moins que ce ne soit une grosse déception et que ce soient des clones des zbots. Enfin je suis peut-être mauvaise langue.

Au fait, pour mon entrainement, quelle commande taper (je sais ils ne sont pas encore sortis mais bon) pour qu'ils n'aient que le couteau (les pauvres) ?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.