Arcanos Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Le nom de compte influe le chemin d'accès => il le faut pour que le logiciel s'installe.
funcd Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Il n'y a que des bots sur les version Counter strike source beta, et sur la version piratée. Donc pour le moment Valve il n'y en pas pour la version payante.
funcd Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2005 Il parait meme que c'est une erreur de Valve d'avoir oublier de mettre des bots sur Css ( Simple rumeur je supose )
sneek Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 merci pour toutes ces reponse
MyStic200 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=969,0,22][nom]CsXanaX a écrit[/nom]De toute façon l'interet de jouer avec les bots est plus que limité Je préfère amplement me faire HL2 quand je n'ai pas internet ou n bon vieux HL1 ou même opposing Force ou Blue Shift mais les bots faussent tout le jeu à mon gout et tu t'habitues à des réactions tout à faits opposées à celles que tu rencontres sur le net.[/citation] limité certe mais faire une lan à 3potes sur Cod: UO tout seul c'est pas non plus la joie (si on a qu'un jeu ) :sweat:
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=1558,0,30][nom]MyStic200 a écrit[/nom]limité certe mais faire une lan à 3potes sur Cod: UO tout seul c'est pas non plus la joie (si on a qu'un jeu ) :sweat:[/citation] Oui je comprends funcd Il parait meme que c'est une erreur de Valve d'avoir oublier de mettre des bots sur Css ( Simple rumeur je supose ) ça te parais pas un peu gros comme erreur? :ouch:
funcd Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben si justement, mais je precise ( SIMPLE RUMEUR ) c'est se que jai entendu dire c'est tous.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1629,30,2][nom]funcd a écrit[/nom]Ben si justement, mais je precise ( SIMPLE RUMEUR ) c'est se que jai entendu dire c'est tous.[/citation] C'est pas toi que j'accable mais Valve sur ce qu'ils leur manque mais je pense que ça va bientôt MAJer
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1689,0,33][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est pas toi que j'accable mais Valve sur ce qu'ils leur manque mais je pense que ça va bientôt MAJer [/citation] bah tu crois que leurs développeurs travaillent sur quoi :heink:
gorillaz11 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ils pourraient quand même se bouger chez valve, parce que OK, à la maison y'a le net, donc pas de problèmes... mais à l'internat ?! Y'a pas internet, alors les bots c'est super si on ne veut pas passer sa semaine sur css dans des maps vides...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1787,0,35][nom]gorillaz11 a écrit[/nom]Ils pourraient quand même se bouger chez valve, parce que OK, à la maison y'a le net, donc pas de problèmes... mais à l'internat ?! Y'a pas internet, alors les bots c'est super si on ne veut pas passer sa semaine sur css dans des maps vides...[/citation] bah tiens... les développeurs sont payés pour boire des cafés et faire des belottes... c'est bien connu c'est un boulot qui est payé 3000€/mois et où tu te tournes les pouces... vachement rentable pour Valve quoi
inico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Il y a avait un sujet sur le forum de steam où quelqu'un demander a valve d'inclure les hacks des version cracké parce qu'il y avait des corrections de bug dedeans. Sujet vite verrouillé et effacé. L'utilisateur a surement été banni. Sinon, les bots CSS existe mais sont payant.
Ravenz Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Sinon, les bots CSS existe mais sont payant. A part ce qui n'ont psa internet je ne vois pas qui payerais des bots :/
funcd Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1787,0,35][nom]gorillaz11 a écrit[/nom]Ils pourraient quand même se bouger chez valve, parce que OK, à la maison y'a le net, donc pas de problèmes... mais à l'internat ?! Y'a pas internet, alors les bots c'est super si on ne veut pas passer sa semaine sur css dans des maps vides...[/citation] Ben ta vraiment pas de chance, c'est vrai qui faudrait qui se bouge chez Valve, parce que pour moi les bots aurait du sortir en meme temp que le jeu c'est logique. Sinon gorillaz11 tu peut toujours tentrainer sur la 1.6 avec les bots a ton internat.
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1788,30,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tiens... les développeurs sont payés pour boire des cafés et faire des belottes... c'est bien connu c'est un boulot qui est payé 3000€/mois et où tu te tournes les pouces... vachement rentable pour Valve quoi[/citation] Je pense que tu vas chercher un peu loin la 3000euros! Les développeurs sont pas réputés pour gagner beaucoup d'argent même chez Valve, enfin ça dépend dans quelle section tu es :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1855,0,40][nom]CsXanaX a écrit[/nom]Je pense que tu vas chercher un peu loin la 3000euros! Les développeurs sont pas réputés pour gagner beaucoup d'argent même chez Valve, enfin ça dépend dans quelle section tu es :/[/citation] que tu crois en début d'année de mon BTS les profs nous ont balancé qu'une boite informatique, recherchait des développeurs "qui tenaient la route" pour un salaire de base de : 16000 francs/mois... juste sorti de BTS... Crois moi les développeurs de Valve touchent bien plus ^^
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ce qui laisse un 1500€ net/mois. Ca va, y a pire
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1871,40,2][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ce qui laisse un 1500€ net/mois. Ca va, y a pire [/citation] c'était du net
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Alors c'est un très bon salaire pour un boulot à horraires fixes (bien qu'en général un programmeur n'a pas d'horraires fixes il est considéré comme tel).
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 programmeur c'est un boulot a la con qui ne respecte aucune vie de famille.. ca te prend la tete meme chez toi et tu te dois de continuer a taffer chez toi... bref un boulot qui ne m'a jamais trop brancher en fait... Surtout quand on voit comment les joueurs traitent les programeurs de chez valve...
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Boulot de 633|< oui Enfin, de toute façon j'finirai soit ingénieur soit contrôleur aérien, y a que ça qui m'intéresse tout en payant assez
funcd Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 moi jaime bien tous se qui touche la programation
K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 mais on s'eloigne du sujet là !!!! :/
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci de ne pas poster pour ne rien dire funcd genre ton message ça up un topic inutilement :s
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.