sneek Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 est ce qu il existe un mod ou un patch qui permet d ajouter des bots pour cs:source
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Non mais les commandes dans la console existes alors patience
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Mais je comprends pas, il parait que sur la version crackée de CSS, il y a des bots !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 oui mais on en parle pas sous peine de ban
Tardio Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ChandlerBing82 jme trompe p-e mais si tu regarde a droite du forum counter strike source colonne modo donc y a marqué : ChandlerBing, Arcanos ^^ Sa vient ptet de sa.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 ah ^^ bon ben j'vais voir ça avec mes supérieur
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 on peut etre ban parce qu'on parle de la version ***** de CS:Source ?????
Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=712,0,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]oui mais on en parle pas sous peine de ban[/citation] C'est clairement dit :kaola:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 surtout que j'ai récupéré mes droits
K4b4L Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2005 Ben je n'ai jamais dit que c'était bien, c'était juste une remarque, ils les ont bien eu quelque part ces bots !!!
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ce sont probablements des bots d'une ancienne version adaptés pour CSS...faut pas chercher plus loin. Sinon aux dernières nouvelles Turtle Rock Studios (ceux qui ont fait les deleted scènes de CZ et les bots pour CZ si ma mémoire est bonne) devraient déveloper des bots officiels pour CSS.
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Ah bonne nouvelle !!! est ce qu'il y a une date approximative annoncée ???
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 La dernière fois que je suis passé sur leur site je n'ai pas vu de dates...Faudrait aller voir, pour leur adresse: google t'aidera
Invité Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Bah sa promets vu comment Condition Zero a etais terminer, j'espere qu'il se rattraperont car Notre CZ qu'on a actuellement ne devait absolument pas ressembler a sa.On nous avait promis plein de chose pour CZ, alors esperons qu'il se rattraperont sur les bots CSS!!!!!!!!!!!
Arcanos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Les Zbots (ceux de CZ) sont quand même les meilleurs bots sur la 1.6...
K4b4L Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2005 Moi je les trouve geniaux, surtout du fait qu'ils font les waypoints tout seul, c'est nickel !!!
Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 komment on fai pour avoir les bot plizz reponder moi
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Apprend à lire et à écrire. Le mot comment ne contient pas de K, au revoir.
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 et en plus on peut pas comme ça le problème est résolu...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui Attention à tous: ChandlerBing a retrouvé ses accès modos cachez vous !! Good Day
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 De toute façon l'interet de jouer avec les bots est plus que limité Je préfère amplement me faire HL2 quand je n'ai pas internet ou n bon vieux HL1 ou même opposing Force ou Blue Shift mais les bots faussent tout le jeu à mon gout et tu t'habitues à des réactions tout à faits opposées à celles que tu rencontres sur le net.
K4b4L Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Oui mais quand comme moi, tu as beaucoup d'emmerdes avec le net, et que par moment tu te retrouves plusieurs jours sans le net , c'est quand même sympa d'avoir ses amis les bots pour jouer avec nous !!!
zeraw07 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai trouvé des bots mais ça craint ça demande le pseudo et le mot de passe du compte steam (pour le chemin des dll etc..., enfin en principe) mais sur steam ils disent que c'est pour récupérer les comptes et mots de passe...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 ca demande le login et c'est tout... pas besoin du mot de passe pour installer des bots :sweat:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.