bots

sneek

Messages recommandés

• Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=712,0,4][nom]ChandlerBing82 a écrit[/nom]oui mais on en parle pas sous peine de ban[/citation]

C'est clairement dit :kaola:

Posté(e)

Ce sont probablements des bots d'une ancienne version adaptés pour CSS...faut pas chercher plus loin.

Sinon aux dernières nouvelles Turtle Rock Studios (ceux qui ont fait les deleted scènes de CZ et les bots pour CZ si ma mémoire est bonne) devraient déveloper des bots officiels pour CSS.

Posté(e)

Bah sa promets vu comment Condition Zero a etais terminer, j'espere qu'il se rattraperont car Notre CZ qu'on a actuellement ne devait absolument pas ressembler a sa.On nous avait promis plein de chose pour CZ, alors esperons qu'il se rattraperont sur les bots CSS!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Oui :P

Attention à tous: ChandlerBing a retrouvé ses accès modos cachez vous :D!! Good Day ;)

Posté(e)

De toute façon l'interet de jouer avec les bots est plus que limité :P

Je préfère amplement me faire HL2 quand je n'ai pas internet ou n bon vieux HL1 ou même opposing Force ou Blue Shift mais les bots faussent tout le jeu à mon gout et tu t'habitues à des réactions tout à faits opposées à celles que tu rencontres sur le net.

Posté(e)

Oui mais quand comme moi, tu as beaucoup d'emmerdes avec le net, et que par moment tu te retrouves plusieurs jours sans le net , c'est quand même sympa d'avoir ses amis les bots pour jouer avec nous !!!;)

Posté(e)

j'ai trouvé des bots mais ça craint ça demande le pseudo et le mot de passe du compte steam (pour le chemin des dll etc..., enfin en principe) mais sur steam ils disent que c'est pour récupérer les comptes et mots de passe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.