quelques questions

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila j'aurai aimer savoir où etait les dossiers où les captures d'ecran etaient enregistrées je suis aller voir dans tout les dossiers de steam aucun ne comporte une image.

Ensuite les sons d'armes (grenades m4 ak-47) sont ils ecoutables au format windoxs media player si oui où sont ils placés ??

Ensuite dans le jeu lui meme est il possible de cacher la bombe sous des barils en fer ou des paniers en tirant sur ces derniers ?? (loool si c'est possible)

voila merci d'avance

@++++++++

Posté(e)

Cacher la bombe ça me parait pas très faisable, tu devrais trouver le reste dans Steam/SteamApps/Tonaccount/Counter-strike Source (je suppose puisque tu postes sur Counter-Strike Source :P) et après tu regardes un peu partout dans cstrike et cstrike_french !!

Voila en esperant avoir pu t'aider :)

Posté(e)

Les sons sont compressés dans le gcf => il faut gcfscape pour l'ouvrir et fouiller les dossiers.

Pour "cacher" la bombe c'est possible mais on la verra toujours un petit peu (par contre ça gène l'adversaire; tu gagnes 1-2 secondes).

Pour les screenshots une solution facile c'est de mettre steam en anglais, faire 2-3 screens, repasser en français et ça marche.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.