Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Salut a tout le monde Bon voila mon probleme : Je plante apres quelque minutes de jeux sous css (et tous autres jeux dispo depuis steam) Je crois avoir trouver le probleme cela provient au niveau du son (quand quelqu'un me parle ou que je parle) en parallele j'ai un probleme de fichier avec windows media player 10 donc cela proviendrai t-il de la ???? Je devais desinstaller entierement steam et hl² toujours pareil Ma configue : AMD Athlon(XP) 2000+ procceseur 1.6Ghz geoforce4MX 440 ADSL 2048 dd : 60go 512 ddr voila merci de bien vouloir m'aider
thedark Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Si tu as un probleme de son, il faudrait peut etre donner la modele de ta carte Mere dans le cas ou tu aurais le son integré
Invité Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 C'est pas bete ca je vais tester de reisntaller le son par la carte mere merci !!!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.