killmanf Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Lorsque je télécharge une map (via steam) et que plus tard j'y retourne il me la retélécharge. Mais je crois que je les efface en supprimant les fichiers internet temporaires. Donc comment je fais pour les enregistrer de manière à ce qu'elles restent ? Merci. Au passage: je trouve que toute l'équipe et même les membres de vossey font du très bon boulot, ils ont très souvent la réponse à la question posée etje souhaite les remercier pour ça . @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 elles ne sont pas enregistrées dans les fichiers temporaires quand tu les télécharges via steam :/ c'est juste que les maps customs existent sous plusieurs formes donc si tu vas sur un serveur et que ce serveur utilise une forme de cette map qui diffère des autres bah tu retéléchargera la map :/
killmanf Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 OK, merci pour la réponse. Une autre question: pourquoi lorsque je regarde le nombre de fois que mon topic a été lu et répondu il y a marqué 0 réponse et lorsque j'y vais il y a une ou des réponses ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 je vois le bon nombre de réponse pour ma part :/
killmanf Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Bizarre bizarre. Ca ne me le fé pa toujours, c'est pour les réponses récentes. Mais aucune importance. Encore merci pour la réponse.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.