greaves Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 quand je lance cs s, ma console souvre automatiquement(c moi qui ait regle ça)mais je vois ecrit dedans: Unable to remove d:\program files\steam\config\LocalSteamAccountData.vdf! qu est ce que ça veut dire ?? :??:
greaves Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=2245,0,1][nom]greaves a écrit[/nom]quand je lance cs s, ma console souvre automatiquement(c moi qui ait regle ça)mais je vois ecrit dedans: Unable to remove d:\program files\steam\config\LocalSteamAccountData.vdf! et je ne pe pas jouer mon ordi se redemare qu est ce que ça veut dire ?? :??:[/citation]
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 je c pas g le meme et ca ne m'enpeche pas de dormir alors a ta place je ne m'inquiterais pas
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 [citation=2245,0,1][nom]greaves a écrit[/nom]quand je lance cs s, ma console souvre automatiquement(c moi qui ait regle ça)mais je vois ecrit dedans: Unable to remove d:\program files\steam\config\LocalSteamAccountData.vdf! qu est ce que ça veut dire ?? :??:[/citation] Tu déconfigure ta console :pt1cable: P.S: c correspond en français à C'est ça commence à souler ça les c on est pas en tchat ici :pfff:
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Xanax, tu n'es pas modérateur, merci de me laisser faire mon job
greaves Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 oui toujours est il que quand je me conecte a un serveur mon ordi se redemare
greaves Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 jai resolut ce pb mais maintenant quand on me lance une flash mon ecran reste entierement blanc il faut alors que je me deconecte du serveur et sur ma console il est ecrit: Failed to load sound "player/pl_wade1.wav", file probably missing from disk/repository
greaves Posté(e) le 13 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 je ne sais pas sil y a un rapport
Arcanos Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Sur le site de steam, en fouillant un peu dans le support on trouve un utilitaire permettant de vérifier les fichiers gcf pour voir si ils sont complets.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.