Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Vous avez un probleme vous savez pas utiliser TS,vous ne savez pas comment mettre des caracteres speciaux sous cs:s, vous chercher comment avoir la console ou encore vous ne connaisez pas quoi taper dans la console en match pour faire 3 restar... Go forum http://acrogamer.roxorgamers.com/ plein de tuto et aide en tout genre Modero c est un lien pour aider(pas pour faire de la pub) meme si... C est plus court que de faire un copier coller de tout les tuto
Arcanos Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 Pas de la pub ? Pour moi c'est une grosse pub et un compte créé pour ça (2 messages...) alors je ferme en attendant que tu me MP une raison valable pour que je laisse ouvert... J'ai été faire un tour sur le site: certains tutos sont sympa mais c'est fort peu complet...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.