Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Salut! J'ai pas trop l'habitude de source (pro de .6 oblige ) et donc le armes switch directement sans passer par les sprites d'en haut. Alors peut-on activer les Sprites :??: Parce que j'avais comme l'idée de mettre hud_switch 0 dans la console mais je me suis dis que ça servait à rien si il n'y avait aucun Sprite prévu à ce sujet!! Merci
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Heu je vois pas ce que tu veux faire si tu veux voir l'arme apparaître au dessus (via la liste classique) bah hud_fastswitch 0 je dirais...
K4b4L Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Bah, moi je trouve ca nettement mieux, d'ailleurs j'ai fait un bind pour que ca fasse pareil sur 1.6 !
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 dans le menu ou tu regle les commandes, il doit y'avoir 'avancé' en bas, ton bonheur se trouve là
Invité Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 tu doit decocher la mention dans avancer ==> changement d'arme automatique
Arcanos Posté(e) le 12 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2005 Qui correspond normalement à la variable hud_fastswitch 0 à moins que ça soit géré par plusieurs maintenant...
gparent Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2005 Nah Arcanos, les deux sont la meme chose. Donc t'avais raison, c juste plus simple de dire 'Va dans le menu' car certaines personnes ne connaissent pas la console
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.