K4b4L Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Voila si vous allez voir ma config, vous verrez que ce n'est pas genial, malgré cela je reussi a osciller entre 30 et 40 fps avec toutes les options graphiques et audio en mini (certains vont hurler : OUAIS CA SERT A RIEN DE PLAY A SOURCE SI ON MET TOUT EN MINI, et je leur répondrai que je vais changer de PC quand j'en aurai les moyens,mais en attendant j'aime bien pouvoir profiter un peu des jeux que j'achete) J'aimerais maintenant savoir s'il n'y a pas quelques commandes pour pouvoir gagner encore quelques fps, merci de vos réponses !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 30 et 40 fps c'est déja pas mal ...
beax2 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 le topic que tu cherches se trouve à un défilement plus bas : http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/le-fps-voila-comment-l-augmenter--sujet-133-1.htm et puis comme je l'ai dit, si c'est pour baisser toutes les options à fond en plus des fonctions dans la console, autant retourner sur cs 1.6
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 beax, il a écrit une phrase en majuscule et toi qu'est-ce que tu fais ? Tu la ressors... Concernant le thread sur comment augmenter ses fps pas mal de joueurs ont eu de petits problèmes avec...
boiteux Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 beax tout le monde n'a pas une bête de pc comme toi, comprends que c'est frustrant d'acheter un jeux et de ne pas pouvoir y jouer sans lag ou autre conneries du genre.
K4b4L Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Beax2, ce que tu dit ne fait pas avancer le scmilblick, je sais bien que ca ne vaut pas le coup, mais en attendant je n'ai pas vraiment le choix, donc on fait comme on peut !!!! Puis je suis au courant de ce topic, vu que j'ai deja posté dessus, mais j'ai essayé, et ca n'avait rien changé, pire, ca m'avait fait perdre environ 5 fps ! Autre détails, je joue en 1024*768 parce que si je baisse la résolution, j'ai encore moins de fps !!!!
killmanf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Je comprend pas pourquoi tu te plains de ta config. Une 9600 devrait te faire tourné le jeu dans les 50 iages/seconde en moyen (si ce n'est pas plus). personnellement j'ai un xp1800+, geforce4 mx440 et 512mo pc2100 et je tourne dans les 30 fps environ (ça baisse lors des gunfights à 19) en 800*600 tout en moyen.
K4b4L Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Oui mais comme je précisais dessus, je veux juste quelques commandes qui me permettrait de grapiller quelques fps, je ne veux pas changer ma carte graphique, car sinon je devrais changer mon alim, et de toute facon mon PC est dépassé, je dois carrement en changer, mais pour l'instant je n'ai pas trop les moyens !
Invité Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2005 je viens de trouver un dossier qui a l'air tres tres bien fait et qui explique pleins de choses sur la configuration pour HL2. ca a le mérite de dire a quoi correspondent les différentes options, par contre c'est en anglais avis aux amateurs http://www.tweakguides.com/HL2_1.html
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.