Les FPS sur CS:Source

K4b4L

Messages recommandés

Posté(e)

Voila si vous allez voir ma config, vous verrez que ce n'est pas genial, malgré cela je reussi a osciller entre 30 et 40 fps avec toutes les options graphiques et audio en mini (certains vont hurler : OUAIS CA SERT A RIEN DE PLAY A SOURCE SI ON MET TOUT EN MINI, et je leur répondrai que je vais changer de PC quand j'en aurai les moyens,mais en attendant j'aime bien pouvoir profiter un peu des jeux que j'achete)

J'aimerais maintenant savoir s'il n'y a pas quelques commandes pour pouvoir gagner encore quelques fps, merci de vos réponses !!!

Posté(e)

Beax2, ce que tu dit ne fait pas avancer le scmilblick, je sais bien que ca ne vaut pas le coup, mais en attendant je n'ai pas vraiment le choix, donc on fait comme on peut !!!!

Puis je suis au courant de ce topic, vu que j'ai deja posté dessus, mais j'ai essayé, et ca n'avait rien changé, pire, ca m'avait fait perdre environ 5 fps !

Autre détails, je joue en 1024*768 parce que si je baisse la résolution, j'ai encore moins de fps !!!!

Posté(e)

Je comprend pas pourquoi tu te plains de ta config. Une 9600 devrait te faire tourné le jeu dans les 50 iages/seconde en moyen (si ce n'est pas plus). personnellement j'ai un xp1800+, geforce4 mx440 et 512mo pc2100 et je tourne dans les 30 fps environ (ça baisse lors des gunfights à 19) en 800*600 tout en moyen.

Posté(e)

Oui mais comme je précisais dessus, je veux juste quelques commandes qui me permettrait de grapiller quelques fps, je ne veux pas changer ma carte graphique, car sinon je devrais changer mon alim, et de toute facon mon PC est dépassé, je dois carrement en changer, mais pour l'instant je n'ai pas trop les moyens !

Posté(e)

je viens de trouver un dossier qui a l'air tres tres bien fait et qui explique pleins de choses sur la configuration pour HL2.

ca a le mérite de dire a quoi correspondent les différentes options, par contre c'est en anglais

avis aux amateurs

http://www.tweakguides.com/HL2_1.html

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.