Gros problème d'affichage

killmanf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir, comme vous l'avez lu j'ai un gros problème d'affichage sur css : quand je lance, il y a l'écran de chargement normal, puis arrrivé à l'écran principal l'image saute, fait n'importe quoi, un peu quand on essaie de mettre 60hz sur les vieilles télés. Je précise que juste avant un message m'a signalé que la truc video n'a pas pu être chargée (un truc comme ça) et m'ont demandé si je devais mettre la nouvelle configuration vidéo (un autre truc comme ça). J'ai choisi oui puis j'ai remarqué que c'était en 640 donc j'ai mit en 800 et là j'ai le big problème !! Ah oui, quand je quitte le jeu (très difficile car l'écran est très instable) un message me dit interal error with driver (un autre autre truc comme ça lol). Donc si quelqu'un a une solution qu'il la dise svp. Merci d'avance [:killmanf:1]

Posté(e)

As-tu modifié tes drivers récemment ? As-tu installé un logiciel de "boost des fps" ? Si oui, vire le logiciel et remet ton ancien driver, sinon tu peux supprimer ton config.cfg pour le rendre "propre" et voir ce que ça donne (tout en vérifiant qu'il n'y a rien dans tes options de lancement).

Posté(e)

Ouais, ben je te dirais simplement de mettre à jour tes drivers graphiques (Catlyst pour ATI et ForceWare pour nVidia) et de désactiver le moindre programme pouvant bidouiller du 3D en même temps que CS (écran de veille OpenGl entre autres, jai un pote chez qui ça faisait sauter les images...oui c'est con xD)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.