Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 est-ce possible? car je voudrai que lorsque j'appuie sur une touche"m" sa m'achete les armes que j'ai binder et que sa fasse un message genre"je sui armé jusqu'au dents" si oui comment doi-je faire? merci d'avance
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1791,0,1][nom]CSSsniper a écrit[/nom]est-ce possible? car je voudrai que lorsque j'appuie sur une touche"m" sa m'achete les armes que j'ai binder et que sa fasse un message genre"je sui armé jusqu'au dents" si oui comment doi-je faire? merci d'avance[/citation] Bien sur, ca se fait déja avec les bind de revolution script Il suffit de faire ton bind comme ca : alias TOUCHE A BINDER "ARME QUE TU VEUX; wait; say TON MESSAGE" ARME QUE TU VEUX : il faut connaitre la commande correspondante a la ou les armes que tu veux acheter, sachant que tu peux mettre l'arme, les munitions et tout ce que tu veux sur une seule touche, il suffit juste de separer chaque commandes par un ; voilà
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ouai merci j'ai deja les armes de binder c'etai juste pour le mess alor c'est "wait;say je sui armé jusqu'au dents" merci
totsugeki Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 et si on veu que le message ne s'adresse qu'aux gens de son equipe ??????
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1795,0,4][nom]Totsugeki a écrit[/nom]et si on veu que le message ne s'adresse qu'aux gens de son equipe ??????[/citation] au lieu de mettre say, tu mets say_team !
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Le wait n'est pas nécessaire avant le say ou le say_team. Par contre, les messages à la con en say dès que vous faites quelque chose c'est plus que lourd car ça déconcentre (on lit en croyant que c't'une info utile et en fait c'nawak :s)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.