camleon Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 deja bonne a toussss, voila mon blem,je n arrive aps a mettre mon userconfig(quand je le met met touche s efface ds le jeu)apres je sais pas si je peux mettre ma config 1.6 (avec changement pour les bind d achat biensur lol) ds css ???????si c non be j ai lpein de question alors loll je vais remplir le forem zutt alors merci d avance
raptor031 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai pas tout compris là :heink:
camleon Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 ben c simple je sais pas mettre mon userconfig pour faire par exemple mes demo pour faire mon reload_stop etc,je voudrais juste savoir si je dois change le nom de userconfig ou aute chose.Pour vous aidez a m aidee je peux vous mettre ma config et mon userconfig pour savoir ou estle blem merci d avance
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 t'es gentil mais le style sms est interdit donc tes c, ki, ke, koi, pkoi, pke, etc... tu les gardes pour quelqu'un d'autre...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Et dans ton config.cfg si tu prends le temps de le lire tu vois que la ligne exec userconfig.cfg a disparu sous CSS => soit tu ajoutes cette ligne et tu utilies un userconfig.cfg soit tu utilises un autoexec.cfg qui s'exécutera...automatiquement.
camleon Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 quel aggression pour 1 "c" apres on se demande pourquoi il y a des guerres et merci pour arcano j avais juste oublie ".cfg"est oui cela arrive mais mon "reload_stop" ne fonctionne toujours pas,il faut peut etre mettre une autre signification ??? merci d avance
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 La remarque c'était pas que pour un c, relis tes messages tu verras qu'ils sont bourrés de fautes d'orthographe/de frappe. Pour ton reload_stop c'est quoi ce bind ? O_o
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Le forum est regit par des règles afin d'assurer son fonctionnement... C'est peut être qu'un "c" comme tu dis, mais si on en laisse passer un, c'est la porte ouverte à toute les dérives... Après pour ton allusion aux guerres, je suppose que si Chandler la voie, tu n'auras plus l'occasion de faire d'autres reflexions deplacées du genre.
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Bof, on va pas être méchant avec lui, il se rend même pas compte qu'il écrit comme un porc, autant essayer de le lui faire comprendre avant de prendre des sanctions, si nécessaire.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Si on m'avait demandé mon avis, je t'aurais nomminé comme modérateur sans hésiter, mais je trouve que tu es encore un poil trop souple Sinon pour reload/stop je suppose que c'est un bind de switch qui permet de mettre les deux actions en alternance sur la même touche...
camleon Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 excuse moi mais je suis pas francais et encore moin un gros porc ok je suis neerlandais et les neerlandais sont pas des gros porc,donc le francais est pas ma langue maternel,et oui,je vois pas pourquoi vous etes aussi agressif et insultant
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ecrire comme un gros porc ne veut pas dire que tu en es un, loin de là. Etant belge je peux te dire que je sais que les hollandais et les néérlandophonnes sont des gens comme les autres. Vossey.com ne fait pas de discrimination, il demande juste à ses utilisateurs d'écrire le mieux possible, c'est tout. Le débat est maintenant clos. Si tu as d'autres questions concernant CSS je t'invite à les poser.
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=1762,0,13][nom]Arcanos a écrit[/nom]Ecrire comme un gros porc ne veut pas dire que tu en es un, loin de là. Etant belge je peux te dire que je sais que les hollandais et les néérlandophonnes sont des gens comme les autres. Vossey.com ne fait pas de discrimination, il demande juste à ses utilisateurs d'écrire le mieux possible, c'est tout. Le débat est maintenant clos. Si tu as d'autres questions concernant CSS je t'invite à les poser.[/citation] ca se dit ça? :whistle:
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 ouaip, l'ortho j'en sais rien mais ce sont les gens qui parle le néérlandais en Belgique...On dit plus communément les "flamands" mais ça a une conotation péjorative.
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben non c'est pas pejoratif, il y a les flamands et les wallons, c'est tout !
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 C'est utilisé de façon péjorative par beaucoup de monde, pour ça que j'évite d'utiliser ce terme. Enfin bon, certains néérlandophonnes doivent pas trop apprécier d'être flamands d'ailleurs, quand on voit qu'un parti d'extrême droite (composé de sympatisans nazis :s) est le premier partit en Flandre...
K4b4L Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 Ah bon je savais pas que c'etait péjoratif, moi mon grand père etait wallon (Je sais, tout le monde s'en fout de ma vie )
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2005 on va éviter de tomber dans la politique merci...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.