Mon cs:s est en chinois et ses la version acheter pk?

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour jai acheter hl2 gold la semaine derniere et en linstalent jai eu des prob disen qui étai imposible de trouver la langue fr eng ... mais juste la langue chinois. ya til un moyens ou un programme pour traduire mon cs:s

Ps: jai communiquer par email avec steam et aucune réponse

Posté(e)

[citation=1521,0,1][nom]Sodmultimedia a écrit[/nom]bonjour jai acheter hl2 gold la semaine derniere et en linstalent jai eu des prob disen qui étai imposible de trouver la langue fr eng ... mais juste la langue chinois. ya til un moyens ou un programme pour traduire mon cs:s

Ps: jai communiquer par email avec steam et aucune réponse[/citation]

MDR....css en chinois MDR79.gif

Benh sinon essaye de mettre steam en francais et puis sinon tu apprends le chinois c'est cool "yang ying cornichoa" aller bon cour :jap:MDR85.gif

Posté(e)

[citation=1566,0,4][nom]noobguy a écrit[/nom]Tu l'as écris en chinois au moins ton mail ? :D :D :D[/citation]

Roh lol vous êtes méchants :D!

Mais qu'est-ce que c'est marrant par contre!!!

Ouais essaye de mettre steam en fr dans les menus chinois :D :d :D

Posté(e)

Lol, non mais en fait ne t'emmerde pas a essayer de lire le chinois :D

Comme dit arcanos, tu le mets en anglais, c'est simple sur l'interface steam c'est le deuxieme bouton en partant du bas, ensuite c'est le dernier onglet pour la langue, puis dans le cadre tu choisis la 1ere langue ca sera l'anglais, ensuite tu devrait t'en sortir facilement pour le remettre en francais !

PS : alors les voix radio doivent etre en chinois ??? ca doit etre trop drole !!! :D

Posté(e)

[citation=1578,0,7][nom]noobguy a écrit[/nom]Lol, non mais en fait ne t'emmerde pas a essayer de lire le chinois :D

Comme dit arcanos, tu le mets en anglais, c'est simple sur l'interface steam c'est le deuxieme bouton en partant du bas, ensuite c'est le dernier onglet pour la langue, puis dans le cadre tu choisis la 1ere langue ca sera l'anglais, ensuite tu devrait t'en sortir facilement pour le remettre en francais !

PS : alors les voix radio doivent etre en chinois ??? ca doit etre trop drole !!! :D[/citation]

Clair ça doit être énorme!! Avant de changer fais un record avec les sons et tout stp :lol:

Posté(e)

Mandarin ou cantonais?

Le moment semble venu de te lever une jolie chinoise mon ami.

Sinon la soluce de Noobguy est la bonne...

Posté(e)

[citation=1655,0,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]euh ça...

t'évites...

j'aprécie pas du tout[/citation]

Edité! Voila désolé :o

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.