couscousbe Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Bonjour la communautée css , j'ai une probleme quand je veut importer mon tag avec l'importeur offert par valve^^ http://img61.exs.cx/img61/396/probleme9yf.jpg Voila l'erreur
MikeKiller Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2004 Ton tag c'est pas un fichier tga? c'est directement un fichier JPEG ou BMP. Converti le d'abord en tga avec Photoshop. je pense qu'il faut faire ça
couscousbe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai essaye comme tu ma dit.c 'est toujours le meme probleme
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Salut tout le monde !!! C'est tres simple il y a un bug sur css il suffit que tu mette steam en anglais que tu charge un tag ensuite tu repasse steam en francais et tu auras toujours la possibilité de mettre des tag voila
couscousbe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 je te remercie pour ton aide ^^
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai eu le meme problème, en fait tu ne met pas ton tag au bon endroit. Faut que tu le mettes dans : SteamApps/"ton nom"/counter-strike source/cstrike_french/materials/VGUI/logos (arrete toi là, met le pas dans UI) Voila après tu peux l'importer et ça marche nickel
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonjour, Pour ma part cela fonctionne sans changer le jeu en anglais mais par contre je te donne un autre repertoire si cela ne fonctionne toujours pas pour mettre ton tag: SteamApps/"ton pseudo"/counter-strike source/cstrike/materials/VGUI/logos par contre il faut que tu fasses un dossier 'VGUI' et 'logos' car il n'existe pas par défaut dans ce chemin d'accés la contrairement au chemin cstrike_french.
couscousbe Posté(e) le 31 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2004 Merci en faite l'astuce de dark a fonctioné nickel
ravemaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 yop yop est et ce kil ya un taille a respecter pour la grosseur des foto ou on peux mettre nimporte
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 ravemaster, encore un message comme ça et c'est le TT, le style sms est interdit !
ravemaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 désolé l'habitude d'écrire comme ça,promis je le ferai plus et sinon tu as la reponse à ma question merci
Arcanos Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 Il y a une taille maximale mais je ne la connais pas pour CS:S, sur la 1.6 c'était 16ko me semble, ici ça doit être 160 maximum, si pas moins.
ravemaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2005 ok merci!! mais source est comliqué , je crois surtout que je déteste steam
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.