Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Voila salut a tous ! G un probleme avec les tag dou cs source malgré kil y é un importateur de tag dans le menu il ne marche pas je me tape toujours l'erreur : #GAmeUI_Spray_Imporrt_Error_Writing_Output G essayer de mettre mes tag dan le fichier .../materials/UI/logos/ Mais pa moyen toujours le: #GAmeUI_Spray_Imporrt_Error_Writing_Output qui revien Si quelqu'un connait la réponse merci de me le faire savoir ~M@nU~*FRIGO* www.teamfrigorist.fr.st
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Chandler, flagelle moi ça :/
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 dsl pour le message pa terminer o dessu :pfff: mai sa y je lai completer quelqun a une réponse alors ??!! merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Non, je vais m'en charger... Manu, tu édites en corrigeant TOUTES les fautes dues au style sms avant 15h ou je t'envoie chez les TT, j'suis gentil j'aurais pu te TT directemment.
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 moi je dis autre chose... tu me refais ca dans un langage clair
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 oui c'est vrai [#ff0000]Motdumodo: c'est pas bien de réouvrir un topic pour poster et le fermer ensuite [/#ff0000]
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.