jabbar Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Voila,je rentre du boulot cet apres midi,et je me lance ds une partie de cs:s. Je lance le jeu,la page de chargement se met en route,et la,retour sur le bureau,sans message d'erreur,le jeu ne se lance pas. Alors je me dit je vais faire ue recherche serveur directement par steam et je choisi un serveur css avec de la place,et la pareil,image de chargement et paf retour bureau tjrs pas de message d'erreurs... J'ai donc reinstallé le jeu complet,remis a jour steam etc... et j'ai toujours le même probleme.. Quel est le probleme,sachant que le jeu tourne depuis 1 semaine sans probleme...
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Tente de supprimer ton config.cfg (steam le recréera automatiquement), ça sent le bind de console qui déconne. Enfin, merci d'éviter les abréviations autant que faire se peux.
jabbar Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Ok!!Désolé pour les abréviations et merci pour ta réponse rapide,je vais tester ca tout de suite,merci... Edit:excellent,tu avais tout a fait raison,ca remarche. Merci beaucoup,tu es mon sauveur :ouimaitre:
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.