paupiau Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour, j'ai un problème lors du lancement de CSS, je clique sur un serveur et au bout de 3 secondes je reviens sur windows avec ce message : CModelLoader::GetExtraData: re-caching models/error.mdl failed Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème? Merci
Invité Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Ba sa ressemble à un model(persos, bidons..)qui ne peut pas etre chargé(meme si l'erreur devrait plutot etre "load failled xxx.mdl"), ba essaye de le retéléchargé et tout devrait rentré dans l'ordre .
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 j ai le meme soucis et j ai rien changer sa fait che po combien de temps que je me bat avec sa apparament sa viendrai d un codec de directX 9.0 ou quellque chose comme sa si vs avec une info help me pls !!!!!!!!!!!
Arcanos Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2005 Merci d'écrire correctement, je transfère le message dans la catégorie appropriée.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike : Source vers la categorie Univers Counter-Strike par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.